club

PSG : Thiago Silva officialise son départ

club

PSG : Thiago Silva officialise son départ

Publié le 26 Août 2020 à 23h37 par Laurent
Photo : PSG.fr
Si Kylian Mbappé avait posté un message dans la journée pour dire au revoir à Thiago Silva, ce dernier a officialisé lui-même son départ du club via les réseaux sociaux.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Le défenseur brésilien a posté un message par l'intermédiaire d'Instagram : "Aujourd'hui un cycle se termine, après 8 ans au sein de l'equipe du PSG, je voudrais remercier mes coéquipiers, toute l'équipe technique et la direction, les fans, ma famille, Dieu et mes amis, pour tous ces heureux moments que nous avons vécu dans la Ville Lumière."

« Nous porterons à jamais ces années vécues et la France dans nos cœurs »


Thiago Silva a poursuivi : "Ici, avec ma femme, nous avons vécu des moments inoubliables, nos enfants ont grandi, nous sommes devenus citoyens français, et nous porterons à jamais ces années vécues et la France dans nos cœurs. Merci beaucoup," a publié l'emblématique capitaine du club de la capitale.


caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 278 - 27 Août à 00h27
Merci pour tout capitaine ! A jamais dans nos coeurs !
Avatar de oolive77 oolive77 115 - 27 Août à 08h44
Merci pour tout Thiago!
Avatar de pololo pololo 550 - 27 Août à 08h46
Je suis triste et partagé sur ce départ, d'un coté un super joueur et plus encore un super mec qui a tropsubit de critiques à mon gout, et d'un autre coté une décision de passer à autre choe pour le club qui peut avoir du sens.
Kika 59 - 27 Août à 18h25
quelle grosse perte!! On lui a trop fait porter le chapeau de nos débâcles !!! Remontada personne n a accablé Marquinhos pour ses 2 grosse erreurs et Notre gardien invisible qui prend 6 but sur 6 action!! Manchester , en quoi il est fautif quand cet amateur de Kehrer fait une passe niveau amateur, quand buffon fait l erreur de sa vie , et quand Kimpembe s est pris pour Jordan !!! Alors oui il va vraiment manquer !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2522 - 27 Août à 21h34
Vraiment triste qu'il parte, il va vraiment manqué à cette équipe. Mais il restera une légende du club maintenant. Merci capitaine, merci O Monstro !!