Quantcast

L1 PSG : Lens : Quand Daniel Riolo descend deux titis parisiens

Publié le 11 Septembre 2020 à 09h51 par Guillaume Faivre
RMC Sport
Daniel Riolo n'a pas aimé les performances des jeunes Kais Ruiz et Arnaud Kalimuendo lors du match contre Lens ce jeudi (0-1).
"Paris a joué à neuf. Les deux gamins ne peuvent pas jouer là, ils ne sont pas au niveau. Kais-Ruiz, il a 18 ans, il pèse 10 kilos, et il essaye déjà de se surdimensionner, je mets la semelle, je fais des petites talonnades, genre je suis au niveau de Verratti. Si je suis dans le groupe, je lui dit d'arrêter et de donner le ballon plus vite. Cette mentalité-là, je n'aime pas." a déclaré Riolo sur les ondes de RMC.

« Kalimuendo plus humble »


Riolo a enchaîné en évoquant la prestation du jeune attaquant : "Kalimuendo a joué de façon beaucoup plus humble, il a essayé d'apporter, même si je ne suis pas sur qu'il ait plus de talent que les précédents joueurs à ce poste sortis du centre de formation. Mais l'autre, il se la raconte déjà. Il a le temps, il est encore tout jeune et a le monde devant lui."

« Il est surprotégé »


"Au centre de formation, depuis qu'il est gamin, on lui a tout passé, il est surprotégé, on lui a permis de faire gonfler sa tête, donc il va falloir qu'il la dégonfle. J'espère qu'il ne pense pas être au niveau car il est encore loin du compte. Ils sont vraiment gamins, ils jouent à neuf et n'ont pas les épaules pour un match comme ça" a terminé le journaliste.
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires