Mercato

Mbappé aurait pris une grande décision pour son avenir

Mercato

Mbappé aurait pris une grande décision pour son avenir

Publié le 13 Septembre 2020 à 10h53 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Kylian Mbappé Mbappé aurait annoncé à sa direction son intention de partir en 2021.
Selon les informations du Times, Kylian Kylian Mbappé Mbappé aurait informé son directeur sportif Leonardo de son souhait de ne pas prolonger l'aventure avec le PSG, et donc de partir à l'été 2021. Le Real Madrid, Barcelone, Liverpool et Manchester United seraient des destinations possibles pour le numéro 7 parisien d'après le média britannique.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 05

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6142 - 13 Septembre à 11h33
Malheureusement je m' y attend depuis 2 ans à la voir partir et il ira au Real Madrid, ne pas le voir prolonger confirme la chose car le club sera obliger de la vendre cet été et bien moins chère. Ce qui facilitera son départ.
(Edité le 13 Septembre à 11h33)

 
Avatar de Brandon93 Brandon93 147 - 13 Septembre à 11h56
Je suis d’accord avec toi. Il va partir au Real. Mais comme Léonardo l’a dit : le mariage est parfait au PSG. Je ne vois pas ce qu’on a à envier au Real certes ils ont gagné 70000 fois la LDC mais le championnat c’est pareil. Soit le Real soit le Barca soit les colcho’. Les équipes sont faibles car toujours des 3-0/4-0 voir des défaites ou des nuls. Juste la presse espagnole qui est à fond derrière le Real ou le Barca contrairement à nous. Je suis déçu de son départ. Il aurait pu faire une grande carrière au PSG. Et comme Ménès et pleins d’autres consultants fans du PSG le disent : chaque année la Juve est championne ( pas de concurrence). Le Bayern toujours champion ( aucune concurrence). En Espagne c’est soit le Real soit le Barca. Sauf en PL où là ça change chaque année. Donc toutes les équipes où il n’y a pas de concurrence Dans les championnats (Italie, Allemagne, Espagne) sont nuls si on suit la logique de certains que le Real a plus de choses à proposer que le PSG. Bref. Je suis saoulé. ☹️???'

 
Avatar de Brandon93 Brandon93 147 - 13 Septembre à 12h00
Peut-être que je ne suis pas objectif car j’ai le cœur rouge et bleu mais pour moi il y a plus de saveurs à gagner la LDC avec le PSG que le Real. Cette année le PSG a pris conscience de son potentiel et tout le reste qui fait qu’ils sont aujourd’hui capables de retourner en final. Donc s’il part juste pour pouvoir gagner la LDC c’est pourris ( même si je sais que son club de cœur c’est le Real).
Avatar de mikecob mikecob 1477 - 13 Septembre à 12h42
AUCUNE ANNONCE OFFICIEL !!! et malgre tout ....times annonce!!!.....je ne sais pas quel metier est le plus menteur , journaliste ou politique?..........a vrai dire je donnerais plus de circonstances attenuantes aux politiques etant donne que plaire ou tout le monde est impossible et gerer un pays est autrement plus dur que d'ecrire des mots ( j'ai evite de dire konner###!!) dans un torchon!!!........non mais franchement en 2021 mbappe quelles seront ses options ? soit il part ..soit il reste......lapalisse n'aurait pas mieux dit!!.......alors annonce un depart c'est avoir 1/2 chance et de plus d'ici plus d'un an ...on aura oublie leurs konner###.......
Avatar de sbw8307 sbw8307 6142 - 13 Septembre à 12h46
Après Times c’est un peu un torchon, mais nul doute que cette année est charnière pour Mbappé et pour nous. Surtout rompons avec nos mauvaises habitudes NE LE LAISSONS PAS PARTIR GRATUITEMENT.