Ligue 1

MarseilleParis SG
Bitton détruit le travail de Thomas Tuchel

Ligue 1

MarseilleParis SG
Bitton détruit le travail de Thomas Tuchel

Publié le 14 Septembre 2020 à 11h52 par Guillaume Faivre | Photo : France Bleu
Au micro de France Bleu Paris, Stéphane Bitton est revenu sur la défaite du PSG face à l'OM ce dimanche soir (0-1).
"J'ai détesté ce match et pas seulement parce que le PSG a perdu. C'était tout sauf du football, pire que dans les années 90 ! C'était un match de voyous. J'ai pensé à l'exemplarité que devrait avoir les footballeurs à une époque où on stigmatise beaucoup. Là on s'est cru dans un mauvais Argentine-Brésil des années 70. Par ailleurs l'arbitre a été mauvais. Ce match est à oublier le plus vite possible mais malheureusement il va laisser des traces" a déclaré le journaliste.

« Le PSG a eu une très belle préparation »


Selon lui, le PSG a eu une préparation suffisante : "Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec Tuchel et Leonardo, le PSG a eu une très belle préparation. Paris a repris l'entraînement dès la fin du mois de juin, il a disputé le Final 8 jusqu'à la finale. Aujourd'hui le PSG devrait surfer là-dessus. Mais il ne reste plus rien, tout est parti en trois semaines. La préparation c'est l'arbre qui cache la forêt."

La faute au mercato ?


"Paris s'est affaibli cet été ! Il a perdu Thiago Thiago Silva Silva, Edinson Cavani Cavani et Thomas Meunier Meunier, seul le Belge a été remplacé. Maintenant il va falloir nettoyer les têtes. Espérons que le PSG/Metz mercredi offrira un nouveau départ. Mais ce matin, comme son entraîneur le Paris Saint-Germain marche avec des béquilles. J'en suis désolé !" a conclu Bitton.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 14 Septembre à 12h48
c'est pas grave !!.......c'est le debut...........c'est l'apres coup de la ldc!!!.......ca va repartir............il faut y croire!!!..........paris TERMINERA 1er!!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 14 Septembre à 14h05
Avec Tuchel je n’y crois plus
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 14 Septembre à 14h06
Il est où le travail car je ne le vois pas
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 14 Septembre à 18h44
je suis désolé mais Ibiza etait de trop, si au moins ils avaient gagner la LDC mais non, ça ne méritait pas Ibiza mais un retour au taff !!! c'est la que TT montre tout son coté professionnel et de meneur ... tu mets n'importe quel coach il fait autant si ce n'est mieux. Meme blanc me manque !!!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 14 Septembre à 19h00
Je suis entièrement d'accord avec toi,