club

Tuchel doit-il se méfier pour son avenir ? L'avis de Tarrago

club

Tuchel doit-il se méfier pour son avenir ? L'avis de Tarrago

Publié le 14 Septembre 2020 à 20h31 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe TV
Sébastien Tarrago estime que Thomas Tuchel devrait se méfier pour son avenir après le début de saison, marqué par deux défaites en autant de matches.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a tenu les propos suivants : "Thomas Tuchel devrait se méfier. On sait bien que la communication n'est pas toujours fluide avec Leonardo. On sait, et il a beau s'en défendre, que Leonardo n'est pas fondamentalement fan de Thomas Tuchel et que, tôt ou tard, il finira par faire venir un homme qu'il aura choisi."

« À titre personnel, je trouve qu'il a des excuses atténuantes »


Tarrago a rajouté : "Il devrait se méfier car il ne faudrait pas que cela dure. Il y a toujours le totem de la Ligue des Champions, mais ça peut vite bouger. Il y a déjà deux défaites, ce qui n'arrive jamais au Paris Saint-Germain... À titre personnel, je trouve qu'il a des excuses atténuantes. Tout cela a également été mal géré par le club, ce n'est pas le seul coupable."

« On est un peu sévère »


Avant de conclure : "S'il a eu l'équipe qu'il a eu à Lens, ce n'est pas de sa faute. On est un peu sévère. Moi, je lui en veux d'avantage sur le jeu. Je ne comprends toujours pas comment il veut faire jouer le Paris Saint-Germain."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants