Bandiougou Fadiga, auteur de deux entrées en jeu remarquées cette saison au PSG, continue de faire parler de lui. Laurent Huard évoque le style du titi parisien.
"C'est un joueur très technique, très à l'aise avec le maniement du ballon, sait le garder, même quand ça arrive fort sur lui. C'est presque hors normes. Il est plutôt milieu offensif, mais peut jouer en tant que relayeur, grâce à un gros volume de jeu. Il doit progresser en qualité de frappe ou sur les transversales" a déclaré Laurent Huard, ancien formateur francilien, pour le Parisien.
Fadiga serait habitué aux difficultés : "Il a toujours eu une grosse envie de réussir. Il ne se fixe pas de limites. Il a toujours joué face à des joueurs plus grands, plus costauds que lui. Il est habitué à cela."