Ligue 1

L1 PSG : Marseille : Sakai réagit à la polémique avec Neymar

Ligue 1

L1 PSG : Marseille : Sakai réagit à la polémique avec Neymar

Publié le 01 Octobre 2020 à 22h59 par Laurent
Photo : PSG.fr
Hiroki Sakai a publié un message pour s'exprimer au sujet des supposées insultes racistes de Neymar envers lui et revenir sur la décision de la commission de discipline de ne donner aucune sanction à Neymar et Alvaro Gonzalez.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le joueur marseillais a dédouané le Brésilien sur Instagram, accusé de l'avoir insulté de ''Chinois de merde'': "Les deux dernières semaines ont été difficiles, mais je suis content d'entendre que les deux joueurs en question n'ont pas été punis. Personne ne m'a rien dit de discriminatoire. Nous avons juste eu un petit accrochage dans un match qui s'est soudainement emballé. Maintenant tout est fini, la seule chose importante est que Marseille a gagné le match. Pour la prochaine fois, je ferai à nouveau de mon mieux pour vous offrir un passionnant OM-PSG !"

Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 02 Octobre à 09h19
Un démenti le jour j aurait été bien, là ça sort après les non sanctions pour calmer l'affaire. Ça prouve la pitoyable instrumentalisation médiatique de Marseille, de la LFP, Téléfoot, pour camoufler cette sombre affaire trop embarrassante pour beaucoup de monde. Pauvre France.
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 134 - 02 Octobre à 10h53
c'est quand même la classe a la japonaise. Ce n'est pas l'autre fouille m.... d'alvaro qui aurait fait ca.Lui il est rentré dans ce match pour le pourrir et après joué les victimes.Sakai va se faire lyncher par les supporters marseillais,qui meme si il n'on rien vu auraient voulu des sanctions.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 02 Octobre à 11h18
Certes classe car le joueur aurait pu ne rien dire et laisser cette rumeur courrir. Mais pourquoi le faire maintenant et pas quand l'info est sortie ??
On se doute qui est derrière tous ça il me semble même qu'il avait des vidéos ???
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 02 Octobre à 16h22
en effet après les sanctions, c'est pour calmer le fait que l'om a contre attaqué avec des infos bidons... et ce, pour atténuer les propos de alvaro