club

Rabesandratana évoque la réponse de Leonardo à Tuchel

club

Rabesandratana évoque la réponse de Leonardo à Tuchel

Publié le 03 Octobre 2020 à 11h31 par Laurent
Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana s'est exprimé sur la réponse de Leonardo à Thomas Tuchel concernant les difficultés parisiennes sur ce mercato.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
L'ancien parisien comprend les propos de Tuchel mais ne veut pas accabler Leonardo, comme il l'a confié à France Bleu : "Le PSG a fait un match plein et abouti mais comme souvent, l'essentiel n'était pas sur le terrain (...) Il y a une vérité dans ce que dit Tuchel. Il y a vraiment quelque chose à changer avec les joueurs qui partent libres. Tout n'est pas à mettre sur le dos de Leonardo (...) Leonardo a évoqué la situation sanitaire et le manque à gagner et le fair-play financier aussi qui pose problème... il y a tout cela à respecter."

« Il reste trois jours et le torchon brule »


Rabesandratana n'envisage pas un départ de Thomas Tuchel : "Il y a aussi à respecter l'identité et le fonctionnement du club, ce qui a été reproché par Leonardo (...) Le PSG ne manque jamais d'affaires. Il reste trois jours et le torchon brule un peu entre Leo et Tuchel. Je ne pense pas que cela amènera à un départ de Tuchel parce que cela amènerait une dépense forte mais le positionnement de Tuchel est fragilisé et chaque fois qu'il y aura des problèmes, la question de savoir s'il va rester ou non se posera."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 07

caractères restants