anciens

Anciens PSG : Cavani revient sur sa relation tendue avec Neymar

anciens

Anciens PSG : Cavani revient sur sa relation tendue avec Neymar

Publié le 07 Octobre 2020 à 18h34 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Pas forcément proche avec Neymar, Edinson Cavani a expliqué ne pas avoir de rancune envers le Brésilien. Il en a également profité pour expliquer sa vision d'une bonne relation avec ses coéquipiers.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Neymar est un bon garçon. La seule fois où je me suis disputé avec Ney, tout le monde le sait, c'est le match contre Lyon. On a eu une dispute et même dans les vestiaires, il y a eu une discussion et tout... Le reste, tout ce que l'on peut dire à propos de nos disputes n'est pas vrai. Sincèrement, ce n'est pas vrai," a assuré l'Uruguayen sur ESPN Argentine.

"On est très différents


Avant de continuer ses explications : "Oui, on est très différents. Comme je l'ai toujours dit, dans un groupe, on n'est pas obligés d'être tous amis ou frères. Ce qui compte à l'intérieur d'un groupe, selon moi, c'est d'être ami sur le terrain, se protéger les uns des autres, courir les uns pour les autres. Après dans le vestiaire, il n'y a pas besoin de prendre un maté avec tout le monde, ni sortir pour manger avec tout le monde. Ce qui ne se négocie pas, c'est le respect sur le terrain et l'engagement sur le terrain envers tes coéquipiers."
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23199 - 07 Octobre à 18h45
on s'en tape !

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 08 Octobre à 11h50
lol