anciens

Bouhafsi sévère avec les récents propos de Choupo-Moting

anciens

Bouhafsi sévère avec les récents propos de Choupo-Moting

Publié le 14 Octobre 2020 à 09h07 par Ricardinho | Photo : TMC
Alors qu'il a affirmé qu'il avait refusé de prolonger au PSG, Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting s'est attiré les critiques de Mohamed Bouhafsi.
"La sortie de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting sur le PSG est tout simplement ridicule. Il aurait pu s'empêcher de prononcer ces mots-là. Le PSG lui a redonné une chance. Quand il est parti de Stoke City, personne ne le connaissait en Europe. Même si le PSG n'a pas toujours cru en lui, il a fait des bonnes choses. Ok, le PSG ne lui a pas proposé une prolongation de contrat tout de suite, mais elle est tombée. Paris lui a proposé un contrat d'une saison, avec une autre en option. Il a eu la même chose au Bayern Munich," a regretté le journaliste sur RMC.

« Les supporters ont été bienveillant avec lui »


Avant de reprendre : "Et il vient faire le beau, prononcer ces phrases devant tous les journalistes allemands, après une défaite du PSG face au Bayern. C'est ridicule ! J'ai de la peine pour tous les supporters parisiens, qui ont voulu être sympa avec lui. C'était le héros de l'Atalanta, les supporters ont été bienveillant avec lui. Et au final, Eric Choupo-Moting Choupo-Moting leur a chié dessus... Il était inconnu avant le PSG, il a juste la chance d'avoir un deuxième coup de poker avec le Bayern."

Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants