Ligue 1

Paris SGNimes
Tuchel souligne les points positifs

Ligue 1

Paris SGNimes
Tuchel souligne les points positifs

Publié le 16 Octobre 2020 à 23h33 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a réagi après la victoire parisienne face à Nimes lors de la 7ème journée de Ligue 1 (0-4).
Le coach est satisfait de la prestation de son équipe, y compris dans l'état d'esprit : "Je suis content à 100%. On a joué en restant concentré et en faisant de bons efforts. C'était nécessaire parce que c'est toujours compliqué de jouer ici contre une équipe très physique. L'équipe est restée très concentrée, on a joué vers l'avant avec des efforts dans le contre-pressing et on a marqué quatre buts donc c'est très bien," a -t-il dit sur Téléfoot.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 180 - 16 Octobre à 23h59
Tout ce que je vois c'est qu'avec 9 internationaux "confirmés" à 11 contre 10 presque tout le match, l'aide d'un bon gardien, de 2 poteaux et une barre, on a galéré et qu'offensivement hormis Mbappe il ce passe rien !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1869 - 17 Octobre à 08h55
En fait tu l'as dit : 2 poteaux et une barre plus un B. Reynet en état de grâce en première période. Je vois plutôt du positif à ce match sachant que ce n'est jamais facile aux Costières.

 
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 17 Octobre à 17h36
oui tres dur, surtout une premiere pour 2 joueurs, une defense inédite, un blessé direct au milieu. florenzi touche 2 poteaux, une belle frappe arrêtée, et un but a la fin. Kean n'est pas en réussite pour son 1er match dans un nouveau championnat, il frappe une fois arrêt du gardien et une barre... pas de chance non plus. Mbappe a raté aussi plein d'occasion, dont des oublis de partenaires mais oui a la fin il marque ces buts, il y a eut vraiment peu de dechet devant quand meme.
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 17 Octobre à 17h39
le positif? ça n'est pas mbappé comme dit plus haut, mais aujourd'hui c'est bel et bien les latéraux. aucun déchet sur les centres, qui ont provoqué des buts ! et des grosses occasions. ça a toujours fait mouche. La progression depuis juillet de Bakker est énorme !!! florenzi a donné le ton pour les latéraux et les montées intéressantes. meme dagba est de la partie en fin de match...