club

Quand Diaz conseille Mbappé sur son jeu

club

Quand Diaz conseille Mbappé sur son jeu

Publié le 17 Octobre 2020 à 12h34 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le consultant Kévin Diaz estime que Kylian Kylian Mbappé Mbappé devrait plus s'inspirer de Cristiano Ronaldo que de  Neymar Neymar pour progresser.
Sur RMC Diaz a déclaré : "Kylian Kylian Mbappé Mbappé, en venant au Paris Saint-Germain, ne s'est pas trompé de club, mais il s'est peut-être trompé d'exemple et de partenaire idéal. À l'époque, il a le choix entre le PSG, et jouer avec  Neymar Neymar, ou de rejoindre son idole, Cristiano Ronaldo, du côté du Real Madrid. Un Cristiano Ronaldo qui a largement évolué depuis ses débuts à MU."

« Il doit se mettre dans la filière Cristiano Ronaldo / Thierry Henry : simplicité et efficacité »


Avant de rajouter : "Et aujourd'hui, on a l'impression que Kylian Kylian Mbappé Mbappé stagne un peu parce qu'au lieu de se rapprocher de Cristiano Ronaldo, on a l'impression qu'il veut plus se rapprocher d'un  Neymar Neymar au lieu de travailler ses qualités de vitesse , de puissance et d'efficacité.  Neymar Neymar est un génie du football, Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'a pas forcément ces qualités techniques. Il doit se mettre dans la filière Cristiano Ronaldo / Thierry Henry : simplicité et efficacité."

caractères restants