Quantcast

Mercato PSG : Rennes accepte de lâcher Bourillon

Publié le 18 Juillet 2007 à 19h01 par Ludovic FRANCISCO
Mercato  PSG : Rennes accepte de lâcher Bourillon
Le site officiel annonce que le PSG et le Stade Rennais sont tombés d'accord pour le transfert de Grégory Bourillon vers le club de la capitale. Le joueur passera la traditionnelle visite médicale ce jeudi matin et s'engagera dans la foulée pour quatre saisons avec les Rouge et Bleu.

Le jeune défenseur central du Stade Rennais sera bien parisien la saison prochaine. Le club breton vient de donner son accord de principe pour le transfert de son joueur de 23 ans, qui a porté durant cinq saisons les couleurs rennaises.

Le défenseur, à qui il restait un an de contrat avec Rennes, avait récemment refusé une prolongation de contrat et n'avait eu de cesse depuis lors d'exprimer son désir de rejoindre le PSG.

Après Didier Digard, Grégory Bourillon sera donc la seconde recrue du Paris Saint-Germain version 2007-2008.

Lire les 00 commentaires
Commentaires