Ligue 1

DijonParis SG
Habib Beye pas convaincu par le PSG

Ligue 1

DijonParis SG
Habib Beye pas convaincu par le PSG

Publié le 25 Octobre 2020 à 19h09 par Guillaume Faivre | Photo : Le Parisien
Malgré la victoire face à Dijon (4-0), le PSG n'a pas convaincu tout le monde. C'est le cas de Habib Beye.
"Est-ce qu'on ne doit pas tourner un peu le débat avec ce que proposent aussi les adversaires au PSG ? Je suis désolé mais lorsqu'on voit la performance de Dijon aujourd'hui c'est très faible techniquement et dans l'intensité proposée défensivement. Oui, on peut toujours se retourner sur le PSG et dire que ce n'est pas assez" a commencé Habib Beye au micro de Téléfoot.

« Il se passe forcément quelque chose »


"Bon, ils gagnent 4-0, je ne suis pas sur qu'on puisse tirer des grands enseignements de ces matches-là, à part parler de la qualité technique de  Neymar Neymar et de montrer que lorsque Kylian Mbappé Mbappé rentre dans cette équipe il se passe forcément quelque chose" estime le consultant sportif.

« Ca manque d'ambition »


"Moi, j'irais vraiment sur l'adversaire qui trop souvent en Ligue 1 capitule. Alors, les Dijonnais ont eu des situations mais je trouve que parfois ça manque d'ambition. Est-ce que c'est impossible de faire preuve d'un peu plus d'envie face au PSG parce que c'est trop fort en face ? C'est une possibilité" a continué le chroniqueur sportif.

« La performance de Dijon est insuffisante »


"Mais pour moi, la performance de Dijon est insuffisante dans tous les domaines pour espérer voir un autre PSG. C'est tellement simple qu'ils n'en font pas plus. On est entre deux matches de Ligue des champions. Il y a peut-être aussi une gestion de la part des Parisiens" a conclu Beye.

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 274 - 26 Octobre à 11h13
Pour un anciens Marseillais c’est à noter
c’est appréciations sur Paris
Même si il est né à Suresnes et qu’en juniors il a été à Marly et une année à Paris