club

Bodmer évoque les tensions entre Tuchel et Leonardo

club

Bodmer évoque les tensions entre Tuchel et Leonardo

Publié le 25 Octobre 2020 à 20h46 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Questionné sur la relation entre Leonardo et Thomas Tuchel, Mathieu Bodmer s'est montré lucide sur le sujet.
"De voir Danilo en défense et Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu, cela m'a perturbé. Quand vous prenez Danilo pour jouer au poste de sentinelle, il joue d'ailleurs son premier match avec le PSG ce mardi contre Manchester à ce poste, et que le samedi vous mettez Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain et Danilo en défense...On sait que les deux peuvent jouer de la sorte, ce n'est pas un souci, mais c'est un message pour Leonardo à mon avis," a déclaré l'ancien Parisien sur Téléfoot.

« Il n'y a pas une grande entente en coulisse »


Avant de continuer : "Cela pour dire : ''tu n'as pas pris mon défenseur, je mets donc Danilo en défense''. Et en plus, il insiste derrière en disant que le meilleur poste de Marcos Marquinhos Marquinhos est au milieu de terrain...Je ne vais pas dire que la guerre est déclarée, mais je pense qu'il n'y a pas une grande entente en coulisse entre Tuchel et Leonardo."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1904 - 26 Octobre à 12h55
Si c'est pour faire passer ce message à Leonardo, me concernant ce n'est pas professionnel. Dans ce cas là il vaut mieux s'en séparer maintenant avant qu'il nous fasse n'importe quoi à une période de l'année ou les matchs comptent vraiment.