Ligue des Champions

La réaction attendue par Beye pour la suite en C1

Ligue des Champions

La réaction attendue par Beye pour la suite en C1

Publié le 25 Octobre 2020 à 23h11 par Jean-Christophe | Photo : RMC Sport
Habib Beye estime que le PSG est en mesure de se ressaisir en Ligue des Champions après le revers face à Manchester United en C1.
Sur Canal+, le consultant a lâché : "On est en danger quand on perd le premier match. Après, lorsqu'on regarde le groupe, on peut considérer que les Parisiens vont remettre cette intensité dont on parle tous et qu'ils vont essayer de rattraper les points perdus face à Manchester. Le problème, c'est le sentiment de déjà vu."

« Les Parisiens sont un peu retombés dans leurs travers »


Avant de rajouter : "Les Parisiens sont un peu retombés dans leurs travers. C'est-à-dire être suffisants dans les courses, considérer que la qualité individuelle de cette équipe va faire la différence. Sauf qu'en face, il y avait un vrai bloc collectif et les Parisiens n'ont pas réussi à inverser la situation. C'est ça qui est inquiétant en fait plus que la défaite."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1548 - 26 Octobre à 12h29
perso ce qui m'a le plus decu et qui m'inquietes pour l'avenir...........c'est de perdre contre une equipe qui n'avait rien d'extra!!!...........et de voir des faineants devant!!!