Le jeune milieu de terrain a tout d'abord livré son sentiment sur l'arrivée du Rennais Grégory Bourillon : "Nous nous sommes connus en équipe de France Espoirs, puisque nous sommes de la même génération « 84 ». C'est un bon joueur, il peut jouer défenseur ou milieu défensif. Grégory est complet, il est bon dans les duels avec une bonne relance. Je suis persuadé qu'il va facilement s'intégrer au PSG car il est très facile à vivre."
Le groupe parisien semble retrouver une bonne forme : "Nous sommes effectivement mieux physiquement qu'il y a quelques jours. Les séances sont de moins en moins éprouvantes puisque nous nous rapprochons du début du championnat (le 4 aout au Parc). Nous allons encore monter en puissance lors du prochain stage en Normandie."
A Trouville, les séances devraient être plus axées sur le ballon : "Nous allons certainement continuer à travailler physiquement, en touchant peut-être un peu plus le ballon à travers des oppositions, des jeux ou de la tactique."
Dans huit jours, le PSG rencontrera Arsenal, dans le cadre de l'Emirates Cup, avant d'affronter Valence le lendemain. Deux rencontres qui s'annoncent excitantes : "Ce tournoi promet d'être très intéressant. Nous allons affronter trois des meilleures formations européennes, qui plus est dans un stade flambant neuf. Cela constituera un bon test à une semaine de la reprise du championnat de France."