Les dernières semaines d'entraînement se sont passées sereinement pour PAF : "Je pense qu'on travaille bien depuis le départ. On fait un bon travail de fond. C'est nécessaire à la reprise. On est un peu fatigués, mais c'est bien. Il n'y a aucune tension dans le groupe. Même ceux qui sont un peu sur le départ travaillent bien pour être dans les meilleures conditions. Il n'y a aucun souci. Tout le monde est de bonne humeur. On bosse dans une bonne ambiance même si on sait qu'il y aura encore des mouvements. Mais cela ne nous perturbe pas pour le moment."
Le club n'a pas encore clairement affirmé ses ambitions pour la saison prochaine : "Vu que le groupe n'est pas encore formé définitivement, on n'a pas encore abordé ces choses-là. Pour l'instant, on se prépare, on verra par la suite. Mais on a quand même envie de faire quelque chose de bien."
Et ses objectifs personnels ? "Toujours essayer d'aider l'équipe. On m'a confié un rôle un peu nouveau pour moi la saison dernière. J'ai essayé de faire du mieux possible. Je suis à la disposition du coach et du club. Si on me demande de le faire encore une saison, il n'y a aucun souci. Mais pour moi qui aime marquer des buts, c'est un peu plus compliqué à ce poste-là où il y a plus d'efforts défensifs à faire."