club

Dhorasoo très sombre sur l'avenir du PSG

club

Dhorasoo très sombre sur l'avenir du PSG

Publié le 27 Octobre 2020 à 10h48 par Guillaume Faivre | Photo : Sud Radio
L'ancien joueur du PSG Vikash Dhorasoo ne voit pas Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar continuer avec les Rouge et Bleu.
"Je pense que Kylian Mbappé Mbappé partira s'il n'y a pas un changement d'entraîneur. Il ne prolongera pas d'ici là en tout cas. Plutôt qu'il rejoigne un grand entraîneur dans un grand club, il faut plutôt le faire venir à Paris. Si le PSG est capable de faire venir Zidane, Mourinho ou Guardiola, ce serait super. Pochettino, Allegri ? C'est pas mal, mais Kylian Mbappé Mbappé a plus envie d'aller au Real Madrid ou à Manchester pour s'entraîner avec ces entraîneurs-là" a commencé Vikash Dhorasoo pour L'Equipe TV.

« Les associer ensemble, c'est une anomalie »


"Ce que le PSG a fait en faisant venir  Neymar Neymar et en gardant Kylian Mbappé Mbappé en France, c'était incroyable. Les associer ensemble, c'est une anomalie. Ces deux joueurs-là ne devraient même pas être en France, ils ne devraient pas être au PSG. Maintenant, c'est hyper compliqué avec les contrats. Là, le PSG négocie avec Kylian Mbappé Mbappé deux ans avant la fin. Mais c'est compliqué, la situation du PSG n'est pas claire. Et pour  Neymar Neymar aussi" estime-t-il.

Un risque majeur


"Plein d'autres clubs peuvent les accueillir. Je ne les vois pas prolonger tout de suite, donc le PSG va prendre un risque en patientant" a conclu le consultant de La Chaîne L'Équipe.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1561 - 27 Octobre à 12h14
les memes koneries qu'on lie depuis des semaines .....on a rien appris de nouveau!!!..............et en plus paris n'est pas PLUS fort avec ces 2 joueurs la.....on a vu ,pas plus tard que contre MU l'handicap que cela pouvait etre d'avoir 2 "stars" qui veulent tous faire SEUL!!!