club

L'appel de Bitton à Leonardo pour Marquinhos

club

L'appel de Bitton à Leonardo pour Marquinhos

Publié le 30 Octobre 2020 à 09h48 par Jean-Christophe | Photo : France Bleu
Stéphane Bitton estime que Leonardo doit intervenir au sujet du placement de Leonardo en tant que milieu de terrain au PSG.
Sur France Bleu, le journaliste a lâché : "J'ai l'impression que Tuchel nous prend un peu pour des gogos, et j'ai envie de rester poli. Il nous a revendu sa doublette inversée qui n'apporte rien au PSG et qui perturbe terriblement Marcos Marquinhos Marquinhos, qui a encore été moyen-correct et qui est tellement plus à l'aise au poste de défenseur central."

« Sa justification est complètement ridicule »


Bitton a rajouté : "Sa justification est complètement ridicule. Le fait que le PSG ait réalisé sa meilleure sa saison l'année dernière avec Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain... Monsieur Tuchel, on ne voit pas le même football parce que moi, j'ai l'impression que ce sont  Neymar Neymar, Kylian Mbappé Mbappé, Angel Di Maria Di Maria, Keylor Navas Navas et Thiago Thiago Silva Silva qui ont porté le PSG vers Lisbonne, beaucoup plus que le fait de mettre Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain."

« J'ai envie de savoir ce qu'en pensent Leonardo et les dirigeants »


Avant de conclure : "J'ai envie de savoir ce qu'en pensent Leonardo et les dirigeants du PSG, il serait temps pour eux de sortir d'un confinement déjà en place."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants