anciens

Leonardo et la gestion des départs de Thiago Silva et Cavani

anciens

Leonardo et la gestion des départs de Thiago Silva et Cavani

Publié le 10 Novembre 2020 à 15h36 par Stevy | Photo : PSG.fr
Le directeur sportif du Paris SG Leonardo s'est expliqué sur les départs de Thiago Thiago Silva Silva et d'Edinson Edinson Cavani Cavani.
En effet, lors d'un direct sur le site officiel du PSG, le dirigeant parisien a avoué que la gestion des départs de Thiago Thiago Silva Silva et Edinson Edinson Cavani Cavani avait été un dossier très délicat : "C'est très difficile avec des joueurs comme ça. Car leur histoire est tellement extraordinaire. L'union est tellement fort. Mais c'était le moment de dire si on coupe ou pas. L'idéal c'était de dire on ne fait pas encore 10 ans ensemble. On a parlé de ce qui s'est passé."

L'ancien footballeur est ensuite revenu sur le rôle important qu'il avait eu dans la carrière de Thiago Thiago Silva Silva : "C'est moi qui l'ai voulu au Milan AC en 2009. 6 mois après je deviens le coach, j'ai été son coach dans sa première année en Europe. Il est devenu un grand joueur, même au Milan. Après il vient ici comme le meilleur défenseur au monde. Je l'ai suivi de très près. Je pense que c'était un moment où l'on ne pouvait pas donner exactement ce qu'on voulait. Ce sont des décisions qui ne sont pas faciles. Après on peut se tromper. Et peut-être qu'on s'est trompés."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6285 - 10 Novembre à 17h44
Quand tu as une charnière Marqui Kim tu peux pas résigner un joueur de 36 ans au même salaire.