Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Jouer toute une période à dix a été un bon exercice, même si nous aurions préféré jouer à 11. Concernant Grégory Bourillon, il n'est pas loin des autres même s'il doit encore travailler physiquement. L'objectif est maintenant de maintenir la motivation du groupe. Nous sommes satisfaits. Nous avons produit du beau jeu ce soir. Les gens qui viennent nous voir jouer sortent heureux du stade. Sankharé et Digard ont formé un bon duo en première période. Dommage que Younousse (Sankharé) soit suspendu pour les quatre premiers matches de la saison. Pour tous ces jeunes, tout va véritablement débuter avec la découverte de la Ligue 1."
Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
"Pour mon premier match, c'était intéressant de ressentir ces premières sensations. J'ai évolué avec Bourillon dans l'axe. C'est une charnière qui se découvre. Je le connaissais un peu et je savais qu'il formait une défense de qualité à Rennes. Je n'ai participé qu'à la première période, mais c'était un match engagé face à une belle équipe du continent africain. J'essaye de prendre mes marques. Je n'ai rejoint le groupe qu'hier et j'apprends à découvrir mes coéquipiers. Les premiers contacts se passent bien."
Grégory Bourillon (Défenseur du PSG)
"Je suis heureux de retrouver les terrains. C'est évident que je manque de compétition, mais je n'ai pas pu jouer toute la première période puisque j'ai été expulsé à la 44e minute. J'apprends à découvrir mes coéquipiers. Cette victoire me semble méritée et c'est une bonne chose à une semaine de la reprise."