club

PSG : Icardi-Kean, qui finira titulaire ? Rothen se prononce

club

PSG : Icardi-Kean, qui finira titulaire ? Rothen se prononce

Publié le 11 Novembre 2020 à 09h12 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Jérôme Rothen estime qu'il convient de rester mesuré vis à vis du très bon début de saison de Moise Kean au PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur RMC, le consultant a déclaré : "On va vite en besogne... Icardi aussi, il a marqué des buts dès son arrivée. Il avait vite fait oublier Cavani, car il marquait but sur but. Ça s'est arrêté au bout d'un moment, et ce sera peut-être pareil pour Kean. Il s'est un peu blessé en plus... Après, il faut reconnaître qu'il apporte autre chose au jeu parisien. C'est bien. Il est dynamique, il fait beaucoup d'appels."

« De là à dire que Kean est passé devant Icardi, peut-être pas »


Rothen a poursuivi : "Pour les milieux, c'est un régal, pour les latéraux aussi. Kean propose des choses. J'adore ce genre d'attaquant. Kean, c'est un peu un mix entre Cavani et Icardi. Il est intéressant dans le jeu dos au but. Il peut encore faire mieux techniquement. Mais il marque. De là à dire que Kean est passé devant Icardi, peut-être pas."

« Je suis content de voir un attaquant avec ce style-là s'imposer au PSG »


Avant de conclure : "Icardi a quand même couté 50 millions d'euros l'été dernier. Donc le poids de son transfert va encore lui offrir du temps de jeu. Kean fait des bonnes choses, mais quand Icardi reviendra, il aura la préférence de Tuchel, dans un premier temps. Et si dans un second temps, Icardi ne donne pas satisfaction, Kean pourra apporter des choses intéressantes. Je suis content de voir un attaquant avec ce style-là s'imposer au PSG."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 11 Novembre à 12h19
perso je mettrai la pression sur les 2 ....mais plus sur icardi qui a coute + cher!!.........cela apportera de la concurrence positif!!..........il en faut tjrs!!.......et le icardi boostera son jeu....que j'ai vu au debut ds des videos ...le mec etait un vrai tueur!!!.......ce que je n'ai pas trouve depuis sa venue!!
Nanard 2923 - 11 Novembre à 13h24
Au cas où Icardi retrouverait son niveau, Kean peut s´avérer un super-sub dans les 20 dernières minutes avec ses appels de balle quand les défenses sont fatiguées.

 
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 11 Novembre à 14h14
pas sur quele jeunot accepte des 20 mn par ci et par la !!!............et puis surtout s'il se montre efficace ..........ce que j'espere et attend ........tjrs en LDC..........la ligue 1......je me repete .......AUCUN INTERET!!!
Avatar de schadling schadling 866 - 11 Novembre à 17h25
Pourquoi pas faire jouer les 2 ensemble en 4-4-2 avec Neymar et Mbappé sur les cotés....

 
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 12 Novembre à 14h22
waou tu es encore innovateur que TT: ca voudrait dire que neymar n'est plus en electron libre et qu'il ne peut pas aller ds la surface vu qu'il y en a deja 2.....et mbappe idem plus d'appels en profondeur vu que les 2 sont la ....encore!!!.........IMPOSSIBLE amha