selections

Selections PSG : Mbappé, l'incompréhension de Didier Roustan

selections

Selections PSG : Mbappé, l'incompréhension de Didier Roustan

Publié le 16 Novembre 2020 à 15h10 par Stevy
Photo : l'Equipe TV
Malgré sa récente blessure, Kylian Mbappé a été sélectionné par Didier Roustan. Désormais de retour de blessure, l'attaquant du PSG se rapprocherait même d'une titularisation ce mardi soir, contre la Suède. Le journaliste Didier Roustan n'arrive toujours pas à comprendre sa sélection.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur le plateau de l'Equipe du Soir, le chroniqueur a avoué avoir été étonné de voir Didier Deschamps sélectionner Kylian Mbappé, alors qu'il était blessé : "Moi j'ai été étonné, voire choqué, que Didier Deschamps sélectionne Kylian Mbappé alors qu'il est blessé. Je pense qu'il aurait été bien mieux de le laisser récupérer, qu'il soit avec les médecins de son club, que tranquillement il puisse se remettre en route. Maintenant, est-ce que c'est Mbappé qui a insisté pour ? En tout cas, je n'ai pas trouvé ça très bien vis à vis du PSG que Didier Deschamps prenne ce risque."

« S'il était resté douze jours avec son club il aurait bien pu se préparer »


Avant de conclure : "Quand le Bayern dit non à l'équipe de France, et bien c'est non. Alors que le PSG, dans cette histoire je ne pense pas qu'il ait été ravi. S'il était resté douze jours avec son club il aurait bien pu se préparer. C'était plus raisonnable. Mais s'il va mieux, qu'il les fasse ses 45 minutes avec les Bleus contre la Suède."

caractères restants
zlad 1138 - 16 Novembre à 16h39
On est d accord. En revanche stevy roustan n est pas encore selectionneur
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 16 Novembre à 19h26
Bayer vs PSG deux poids deux mesures bravo la FF apprend on traite le PSG de parano.