Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : Hernandez sait pourquoi le PSG a perdu

Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : Hernandez sait pourquoi le PSG a perdu

Publié le 17 Novembre 2020 à 08h57 par Ricardinho
Photo : FCBayern.com
Vainqueur avec le Bayern Munich de la Ligue des Champions contre le PSG l'été dernier, Lucas Hernandez a expliqué pourquoi le club parisien n'avait pas triomphé.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Dans la finale d'une telle compétition, le match peut basculer à tout moment d'un côté ou de l'autre. Les Parisiens avaient bien débuté le match sans faire preuve de réalisme. Mais, finalement, l'expérience de ce genre d'événement joue un rôle primordial. Le Bayern en avait déjà disputé quelques-unes par le passé, alors que pour le PSG, c'était la toute première [...] cela nous a aidés à mieux gérer les moments clés," a assuré le latéral dans France Football.
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1175 - 17 Novembre à 13h23
C'est surtout les arrêts presque miraculeux à chaque fois de votre gardien qui vous a fait rester dans la partie !! Dommage cette LDC nous tendait les bras

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 164 - 17 Novembre à 21h44
Je pense quand même qu'il a raison, une équipe qui dispute une première finale n'a pas l'expérience nécessaire. Alors des fois ça passe, mais souvent ça casse...
Avatar de LoloKOBAuvergne LoloKOBAuvergne 20 - 17 Novembre à 22h11
Nous avons eu 5 occasions franches (Neymar, Di Maria, Mbappé, Marquinhos et Choupo) dans cette finale et 0 but marqué. Tout est dit. expérience ou non, si on marque les premiers c'est plus le même match.
Beaucoup de vainqueurs de coupes n'ont pas 5 grosses occas dans leur finale.