Ligue 1

Paris SGMonaco
Tuchel évoque le grand risque du PSG

Ligue 1

Paris SGMonaco
Tuchel évoque le grand risque du PSG

Publié le 19 Novembre 2020 à 15h27 par Stevy | Photo : PSG.fr
Avec beaucoup de retour de joueurs parisiens ce jeudi à Paris, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel pourrait laisser au repos de nombreux joueurs pour le déplacement de ce vendredi soir face à l'AS Monaco.
Pour l'ancien technicien de Dortmund c'est un très grand risque de faire jouer les footballeurs qui ont été en Amérique du Sud ou qui ont joué ce mercredi : "C'est un très grand risque, c'est clair. Et on joue à 21h le soir, donc le retour est très tard. On va encore manquer de sommeil. Des joueurs ont eu des matchs. C'est différent pour Leandro Paredes Paredes et Angel Di Maria Di Maria, car Leandro a joué plus de minutes. On doit parler avec le médecin pour voir si on peut donner des minutes. Pour Leandro Paredes Paredes et Marcos Marquinhos Marquinhos c'est un grand risque", a d'abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« On est dans une situation où c'est nécessaire de regarder pour 2 matchs »


Avant de poursuivre : "Alessandro Florenzi Florenzi a joué seulement une mi-temps, mais c'était hier. Ce serait encore un voyage, un sommeil tard. C'est un point clef pour la récupération. Je regarde d'habitude petit à petit, mais on est dans une situation en Ligue des Champions où c'est nécessaire de regarder pour 2 matchs. Presnel Kimpembe Kimpembe sera suspendu contre Leipzig, donc on peut prendre plus de risque qu'avec Marcos Marquinhos Marquinhos."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants