jeunes

Paris SGMonaco
Tuchel doit-il donner du temps de jeu aux titis ?

jeunes

Paris SGMonaco
Tuchel doit-il donner du temps de jeu aux titis ?

Publié le 19 Novembre 2020 à 15h36 par Stevy | Photo : PSG.fr
Avec les joueurs qui ont été en Amérique du Sud ou qui ont joué ce mercredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel pourrait donner du temps de jeu aux jeunes titis parisiens lors du déplacement de ce vendredi soir contre l'AS Monaco.
Pour le technicien allemand, le PSG va donner du temps de jeu si cela est nécessaire : "C'est toujours pareil, si c'est nécessaire que les jeunes aident alors ils doivent se préparer pour ce grand défi. C'est un grand défi d'être un jeune au PSG. On s'attend toujours à ce que l'on gagne. Tout le monde joue à 150% contre nous, donc c'est très exigeant. On va donner si c'est nécessaire", a révélé dans un premier temps Thomas Tuchel en conférence de presse d'avant match.

« On va gérer les minutes pour les 2 matchs »


Avant de rajouter : "On doit attendre, on va gérer les minutes pour les 2 matchs et après on doit continuer. Monaco et Leipzig, ce sont des matchs d'un très haut niveau. Si on peut faire des matchs positifs, après on a presque une finale contre Manchester, et avant il y a Bordeaux. Il y a encore beaucoup de matchs. Si les jeunes doivent jouer, ils doivent montrer."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants