Mercato

Leonardo aurait-il menti ?

Mercato

Leonardo aurait-il menti ?

Publié le 20 Novembre 2020 à 13h29 par Stevy | Photo : PSG.fr
Malgré les récentes déclarations de Leonardo sur Thomas Tuchel, le PSG aurait vraisemblablement contacté un entraîneur espagnol, pour remplacer l'actuel technicien du club parisien.
Effectivement, d'après les informations rapportées ce vendredi par le quotidien britannique The Times, le Paris SG et d'autres clubs européens auraient contacté Pep Guardiola et auraient formulé une offre au cas où ce dernier ne prolongerait pas son contrat avec Manchester City.

Des approches que le coach espagnol aurait refusées sans hésitation, persuadé de continuer l'aventure avec le club anglais.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4461 - 20 Novembre à 14h11
Quand un torchon anglais sort une info pareil mieux vaut la prendre avec des pincettes...
Avatar de susic971 susic971 293 - 20 Novembre à 17h00
Pourquoi parler de mensonge, Stevy? LEONARDO n'a jamais parlé de prolonger TUCHEL (encore heureux) et le journal anglais parle de la saison prochaine.
Par contre, je veux bien qu'on m'explique que GUARDIOLA est un génie, mais quand je vois les prestations de ses équipes contre LYON, ça ne me fait pas rêver.
Dans le temps, j'aimais voir jouer les XAVI, INIESTA et consorts. Déjà avec RIJKAARD, ensuite avec GUARDIOLA. Mais en dehors d'une demi finale de LDC avec le Bayern, on ne peut pas dire que GUARDIOLA a cassé la baraque en Europe ces dernières années. Et quand on voit les joueurs qu'ils choisissent..... Franchement, je ne regrette pas qu'il prolonge à CITY.
Mais c'est vrai que je ne regarde plus le championnat anglais. C'est peut-être ce qui explique que je ne suis pas fan de l'espagnol.

 
Avatar de Stevy Stevy 13 - 20 Novembre à 17h39
Salut, tient je parle de mensonge par rapport à ce que Leonardo a dit sur un éventuel limogeage de Thomas Tuchel https://www.planetepsg.com/news-76952-club-tuchel_bientot_limoge_leonardo_repond.html