Ligue 1

MonacoParis SG
Notes -> Monaco s'inspire de Leipzig

Ligue 1

MonacoParis SG
Notes -> Monaco s'inspire de Leipzig

Publié le 20 Novembre 2020 à 23h24 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Comme face à Leipzig, le PSG perd face à Monaco alors qu'il avait pourtant le match en main à la mi-temps. Collectivement, la copie rendue est particulièrement inquiétante en deuxième mi-temps.
Homme du match
Kylian Mbappé Mbappé (7) : Il inscrit un doublé, et aurait même pu marquer son centième but sous les couleurs Parisiennes. Il sort à la 68ème, remplacé par Ruiz.


Reste de l'équipe
Keylor Navas Navas (5.5) : Clairement pas aidé par son équipe, le Costaricien a fait ce qu'il a pu mais à un moment donné, il ne peut pas sauver son équipe à chaque match.

Layvin Kurzawa Kurzawa (3) : Défensivement, il a été catastrophique. Il a offert des boulevards à l'attaque monégasque. Il a failli provoquer un but adverse en 1ère mi-temps suite à une tête ratée dans la surface Parisienne. Il est sorti à la 68ème, remplacé par Mitchel Bakker Bakker, qui ne va pas tarder à rejouer régulièrement.

Abdou Diallo Diallo (3.5) : Il s'est liquéfié au fil du match. Après une première mi-temps tranquille, il a fini par être submergé face aux offensives monégasques tranchantes en deuxième mi-temps. Il fait une faute de débutant, provoque un penalty et prend un rouge, provoquant la défaite de son équipe.

Presnel Kimpembe Kimpembe (5.5) : Il a fait une première mi-temps taille patron, en réussissant tout : ses interceptions, ses tacles, ses passes. En deuxième mi-temps, il a été lâché par ses coéquipiers et n'a pas su les remobiliser.


Colin Dagba Dagba (3) : Sa première mi-temps est correcte. La seconde fut catastrophique. Dès que Monaco a mis de l'intensité et de la vitesse, il a été totalement débordé et inutile, que ce soit défensivement ou offensivement.

Danilo Danilo Pereira Pereira (3.5) : Des pertes de balle, une lenteur, un retard dans les tacles et le marquage... La sentinelle tant attendue à Paris est-elle vraiment arrivée au PSG ? Remplacé par Leandro Paredes Paredes à la 68ème, qui s'est contenté de faire des passes en trottinant dans le rond central.

 Rafinha Rafinha (5) : On ne peut pas lui reprocher d'avoir défendu et de s'être battu. A plusieurs reprises, il est revenu défendre, il a multiplié les courses... Mais avec des latéraux catastrophiques et des joueurs offensifs qui ne défendent pas, pouvait-il mieux faire ?

Pablo Sarabia Sarabia (4) : En première mi-temps, il s'est montré tranchant et a souvent combiné avec Kylian Mbappé Mbappé, coté gauche. Il a aussi multiplié les courses et n'a pas hésité à redescendre pour défendre. En deuxième mi-temps, il a baissé de rythme et a peu à peu sombré, comme le reste de l'équipe.

Angel Di Maria Di Maria (3.5) : Une passe décisive et puis s'en va. Une prestation fantomatique pour l'Argentin. Est-il blessé ? Hors de forme ? Remplacé par  Neymar Neymar à l'heure de jeu, qui n'a pas défendu, et qui a voulu s'amuser à faire des petits ponts dans le rond central. Une rentrée inutile.


Moise Kean Kean (4) : On l'a senti emprunté, moins incisif, plus imprécis dans ses contrôles et moins généreux. Peut-être n'est-il pas complètement remis de sa dernière blessure... En revanche, il inscrit un but tout à fait valable, qui aurait clairement changé le sort du match, puisque Paris aurait mené 3-0...
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22734 - 21 Novembre à 00h49
je reste satisfait de Kimpembe pas du tout aidé derriere, par rafinha qui fait toujours le taff alors qu'il doit jouer plus haut, et kean qui malgré tout se donne et est privé d'un but valable et d'une barre qui sauve les monégasques. Pour le reste, je ne peux plus de dagba kurzawa et diallo... franchement on a bakker qui a montré bien plus... Danilo? on dirait qu'il n'est pas du tout intégré, pire j'ai l'impression que TT le grille volontairement. Alors ok il a ete catastrophique, mais il ne joue jamais avec des reperes, il est dans un milieu a 2 et personne pour prendre la possession. il est pas aidé dans ses qualités non plus. rien ne va, TT 0 pointé comme a son habitude. Il attend qu'il neige, il a bien de la chance d'avoir des stades vides pour ne pas qu'on lui chante sa démission.
Quakos 151 - 21 Novembre à 02h44
Dagba a t il vraiment une licence??? Je persiste et je signe ce mec donne l'impression qu'on pourrait jouer à sa place. C'est même pas un mauvais soir, il n'a pas le niveau requis désolé....