Ligue 1

MonacoParis SG
Les explications de Tuchel sur la défaite

Ligue 1

MonacoParis SG
Les explications de Tuchel sur la défaite

Publié le 20 Novembre 2020 à 23h31 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a tenté de donner une explication à la deuxième mi-temps parisienne face à Monaco et cette défaite 3-2.
Le coach parisien a pointé un manque de concentration et un relâchement : "C'était un match maîtrisé en première période. On marque deux buts, je pense que le troisième est valable. En deuxième période, il nous a manqué la même concentration, on n'a pas joué avec assez de sérieux, nous sommes totalement responsables de la défaite. Peut-être que c'était trop facile et que les joueurs ont eu l'impression que ça faisait déjà 3 ou 4-0 (...) C'est notre responsabilité."

« On a perdu le contrôle du match »


Tuchel a poursuivi pour Telefoot : "C'est toujours possible de perdre, mais perdre comme ça, c'est très bizarre et absolument pas nécessaire, parce qu'on contrôlait tout. Je ne suis pas content de notre jeu avec et sans ballon. Après on a arrêté complètement, c'était impossible de gagner les duels, on a perdu le contrôle du match. Ce n'est pas normal pour nous. J'ai vraiment l'impression que l'on a joué comme s'il y avait 3-0 ou 4-0 (...) On a peut-être plus pensé à mardi parce qu'on avait l'impression que le match était déjà fini."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22734 - 21 Novembre à 00h51
moi j'ai l'impression que t'es fini !! fais toi honneur et pars vite d'ici. c'est pas la place d'un charlatan !!!!

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1891 - 21 Novembre à 08h49
Il commence à me prendre la tête aussi mais par contre ce n'est pas lui qui joue à la place de Dagba, Kurzawa et Diallo. Ils ont fait un match catastrophique et si ils jouent contre Leipzig, je crains le pire.

 
Avatar de Makkko Makkko 22734 - 21 Novembre à 19h37
c'est lui qui insiste avec ces 3 la, qui sont visiblement dans les plans de tuchel, alors que Bakker et les autres jeunes.. pembele il peut aussi jouer a droite on pourrait le lancer a la place de dagba non??? il avait montré de bonne chose en pré saison... dagba c'est aussi un titi entre guillemet, mais il a jamais évolué sous tuchel, alors stoppons la et vendons le et ressortons des autres titi quoi... mer.de comme si on en manquait, combien de jeune lateraux partis ses 2 dernieres années?

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1891 - 22 Novembre à 09h06
Oui, après si ça se passe mal contre Leipzig, il saute c'est quasi certain.