anciens

Ce que regrette Le Guen sur son passage au PSG

anciens

Ce que regrette Le Guen sur son passage au PSG

Publié le 22 Novembre 2020 à 08h20 par Ricardinho | Photo : Le Parisien
Entraineur du PSG de 2007 à 2009, Paul Le Guen est revenu sur son passage médiocre dans la capitale.
"Je me suis inventé des ennemis à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'étais pas très bon. On se referme, on tente de se protéger de l'extérieur, ce n'est pas la bonne méthode. Ce qui protège le mieux, ce sont les résultats. Je n'ai pas communiqué assez. Je n'avais pas assez de recul. Je ne suis pas devenu fou au PSG, je n'ai manqué de respect à personne mais j'ai fait des erreurs, je n'ai pas eu la bonne attitude. J'avais l'impression qu'on m'attaquait," a reconnu Le Guen dans le Parisien.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1912 - 22 Novembre à 09h09
Ouais... C'est surtout que quand tu as un buteur de légende dans ton équipe, tu le mets pas sur le banc la moitié de la saison.

 
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 22 Novembre à 11h17
Ça l'aurait effectivement beaucoup aidé pour les résultats et vis à vis de l'extérieur.
Mais par contre la réaction de Pauleta, un MONSIEUR. Quand tu vois un mec qui demande son transfert quand il joue pas 2 matchs ou qui fait la gueule parce qu'il sort 5min avant la fin. Lui toujours le club, toujours content quand un coéquipier mettait 1 but, exploser de joie (du banc) quand on gagnait (pas souvent). Un MONSIEUR

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1912 - 22 Novembre à 12h53
Voilà pourquoi ça reste une icône. Un très grand joueur à mon sens vraiment sous côté, qui en plus aimait le club. C'est pour ça que s'en passer, c'est contraire au Foot, au jeu et c'est surtout se tirer un balle dans le pied.