Ligue des Champions

Leipzig : La colère de Rothen

Ligue des Champions

Leipzig : La colère de Rothen

Publié le 24 Novembre 2020 à 23h15 par Laurent
Photo : RMC Sport
Jérôme Rothen a donné son analyse de la victoire parisienne face à Leipzig (1-0) en réagissant à l'interview d'après-match de Marquinhos.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le consultant et ancien parisien ne comprend pas comment le capitaine peut être satisfait du match : "Le résultat est important surtout après un début de compétition laborieux mais je ne comprends pas la réaction de Marquinhos (...) Quand on parle de solidarité, dépassement de soi... il a même parlé de pressing en deuxième mi-temps mais il se fout du monde ? Le PSG n'a fait que subir, surtout en deuxième mi-temps," a-t-il dit sur RMC.

« Le PSG régresse »


Rothen a poursuivi : "On tombe sur Tuchel à chaque fois mais il cherche les coups. Il a changé le premier joueur à la 62ème minute et les autres à la 82ème minute (...) Quand on me parle de solidarité, de résultats... il faut arrêter de tout mélanger. Je vais aller loin mais le PSG régresse de match en match (...) C'est le moment de le dire et mettre le doigt où ça fait mal avant le match contre Manchester et contre les Turcs."

caractères restants
Avatar de Esct Esct 2 - 24 Novembre à 23h31
Tu as tout à fait raison Jérôme, ce psg régresse et ça fait peur.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6536 - 25 Novembre à 06h47
Bien dit Jérôme on est inquiet
zlad 948 - 25 Novembre à 07h29
Mis à part Neymar, je n'ai pas envie de blamer les joueurs. Perso, je les ai vu tout donner, mais être complètement à l'ouest. Ils étaient perdus, ne savaient pas ou se mettre et une fois qu'ils avaient le ballon il regardaient loin pour balancer à Kiki. Je sais pas ce qui arrive à Di maria, mais avec sa suspension il a eu le temps de se reposer un peu et il semble être le moins opérationnel physiquement. J'ai parfois trouver les joueurs suffisants, mais là c'est juste que leurs efforts étaient mal dirigés. Je crois qu'apres ce soir, il faut vraiment se remettre en question, et je parle surtout pour TT, parce que si on fait ça dans une semaine, ça passera pas deux fois de suite. Et dire qu'on a marché sur cette équipe il y a 6 mois...
levrai 3293 - 25 Novembre à 09h05
J Rothen voulait peut-être dire que PSG régresse depuis la finale de LDC ? Pour quelle raison ? Peut-il nous éclairer davantage sur cette régression ?