Ligue des Champions

Leipzig : Tuchel agacé

Ligue des Champions

Leipzig : Tuchel agacé

Publié le 24 Novembre 2020 à 23h36 par Laurent
Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel n'a pas apprécié les remarques sur le style de jeu du PSG malgré la victoire face à Leipzig (1-0) en Ligue des Champions.
Le coach parisien s'est énervé au micro de RMC Sport : "On avait besoin d'une victoire et on en a une ! On a joué avec un grand coeur, c'était un match très difficile. Je le savais, et maintenant on a gagné (...) Il n'y avait pas de fond de jeu ? Ok, désolé, pardon... On a essayé, mais pardon. Si le PSG est moins fort cette année ? C'est une très bonne question pour vos experts ! Ils vont pouvoir en discuter toute la semaine !" a-t-il dit sur RMC Sport.

« Je sais très bien que l'on attend plus du PSG »


Ce dernier a tout de même reconnu un problème au niveau du jeu : "Je vais retenir la solidarité, le coeur... je sais très bien que l'on attend plus du PSG mais si l'on regarde sérieusement dans quelle situation on joue... On avait besoin d'une victoire, on l'a eue. Si on fait une grande performance sans gagner, on dit quoi ? Vous attendiez quoi de cette équipe avec des blessures ? Oui, j'ai le même avis, mais le défi était de gagner, et c'est fait. Mais si vous pensez que le PSG doit bien jouer sans gagner, c'est votre avis."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 10

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 332 - 25 Novembre à 01h36
La victoire elle était impérative
on peut parfois gagné et pas très bien joué
mais là on a subi pendant quatre 95 minutes
On a pas tous les éléments certes mais franchement c’était ne vraie purge.
Même s’il faut relativiser par rapport aux événements dramatiques que l’on est en train de vivre....
Je suis dépité
Avatar de sbw8307 sbw8307 6523 - 25 Novembre à 06h47
Thomas y a jamais eu de fond de jeu hormis épisodiquement mais dans la continuité zéro. Explique moi pourquoi on est la seul équipe en Europe à ne pas pouvoir élaborer un 11 type et un plan de jeu ?? Comment préparer les matches de LDC quand tu joue en 4-4-2 vachement offensif contre Monaco et 4 jours plus tard tu te pointe en 4-3-3 elle est la continuité aucune cohérence résultat des joueurs perdus aucun automatisme . Vivement que la blague se termine
zlad 939 - 25 Novembre à 07h23
C'est quoi cette attitude ?AU lieu de te braquer et de s'énerver, il pourrait simplement répondre au qestion et assumer le match pourri. Mais non il préfère se braquer et ne pas répondre. Perso je trouve ça très inquiétant. J'ai l'impression qu'il a perdu pied, qu'il n'a plus les solutions.
Avatar de Moustache Moustache 1590 - 25 Novembre à 08h42
A sa place je ferai profil bas. Ce match est une offense au football. Comment as t’on pu tomber si bas? Du plaisir qu’on prenait à voir nos joueurs maitriser le jeu il y a 5 ans, à la bouillie servie hier soir? Comme dirait l’un de nos célèbres supporters, « casse toi pauv’ con! »

 
levrai 3293 - 25 Novembre à 08h59
Moustache, ce n'est pas beau de copier les autres. Ici c'est PSG. Il y a 5 ans, PSG n'avait pas brillé non plus en LDC, tout au moins pas autant que ça. Le plus important c'est gagner mais l'essentiel est de plaire aussi avec de beau jeu, on est d'accord.

 
Avatar de Moustache Moustache 1590 - 25 Novembre à 09h06
Le jeu de possession n’est pas un copyright du barça!!! Pep aussi a des équipes qui gardent le ballon. Voir notre équipe à 35% de possession de jeu au Parc contre une modeste équipe de LDC, ça me fait vraiment de la peine.

 
Jafaden 64 - 25 Novembre à 12h36
Enleve Neymar et Mbappé pour un match tu verras ce que ça donne.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2001 - 25 Novembre à 08h43
Mais que fait la direction parisienne ??! Ce discours et cette attitude est inadmissible à ce niveau. Il nous fait honte. C'est pas un bonhomme ce mec il n'assume rien...
Jafaden 64 - 25 Novembre à 12h35
Il n'y aura jamais de fond de jeu avec Neymar et Mbappé dans l'équipe, ou alors il va falloir qu'ils dégonflent un peu et peut être eux aussi, ce mettre au service du collectif. Parce que là on joue à 9 + 2 mecs devant.