anciens

Le conseil d'un ancien du club à Tuchel

anciens

Le conseil d'un ancien du club à Tuchel

Publié le 26 Novembre 2020 à 15h55 par Stevy
Photo : PSG.fr
Malgré la victoire de ce mardi du PSG (1-0) contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, la prestation du Paris SG a été plutôt décevante. D'ailleurs, un ancien joueur du club parisien n'a pas hésité à donner des conseils à Thomas Tuchel.
En effet, sur le plateau de la chaîne l'Equipe, l'ancien gardien de but parisien Jérôme Alonzo a conseillé au technicien du club de la capitale de laisser les clés du jeu à Neymar et de mettre Angel Di Maria sur le banc des remplaçants : " Neymar veut les clés du camion ? Donnez-les-lui ! Mettez-le en numéro 10, un peu comme Griezmann en équipe de France. Et, devant lui, placez Mbappé avec Kean, dans le rôle de Giroud chez les Bleus. En ce moment, ton joueur avec le meilleur ratio but/temps de jeu, c'est l'attaquant italien et tu le laisses sur le banc ? Associez-le à Mbappé", a conseillé Jérôme Alonzo.

« J'adore Di Maria mais aujourd'hui il ne peut pas être dans le onze de départ du PSG »


Avant d'ajouter : "Avec Kylian, vous avez un bloc de diamant brut entre les mains et cela fait deux ans qu'il stagne. Si ton projet, c'est d'attendre que Di Maria, en une heure et demie, te mette un coup franc et un piqué, cela va être compliqué. J'adore Di Maria mais, aujourd'hui, il ne peut pas être dans le onze de départ du PSG. La solution, pour l'instant, c'est de le sortir."

caractères restants
Avatar de myc myc 107 - 26 Novembre à 18h19
il veut les cles il est jamais la