Mercato

Cette grosse annonce sur un retour de Neymar au Barça

Mercato

Cette grosse annonce sur un retour de Neymar au Barça

Publié le 26 Novembre 2020 à 16h09 par Stevy
Photo : PSG.fr
Ce jeudi, Emili Rousaud a annoncé sa candidature à la présidence du FC Barcelone et s'est permis de faire une annonce fracassante sur un retour l'attaquant du Paris SG, Neymar, au Barça.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
En effet, sur son site officiel, l'ancien vice-président du club catalan a assuré qu'un retour du footballeur parisien serait possible, à condition que ce dernier retire ses plaintes contre le FC Barcelone : "Nous sommes déjà en contact avec deux joueurs qui sont des mega-cracks mondiaux. Sur indication de mon directeur technique, à condition qu'il retire ses plaintes et fasse le tri dans son entourage, nous travaillons au retour de Neymar au Barça. En décembre, je pourrai annoncer le nom du second et il ne laissera personne indifférent."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1590 - 26 Novembre à 17h25
S’ils allongent la monnaie, je ne serai pas contre un départ personnellement.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6536 - 26 Novembre à 19h36
C'est fou de dire ça mais moi aussi
Avatar de azwe azwe 135 - 26 Novembre à 20h15
A 100M€, c'est une affaire pour le PSG !!!
Avatar de Miguel Miguel 46 - 26 Novembre à 20h24
Franchement ???? Pareil !!!!
Construire l'équipe autour de Mbappe leader N°1. Après ça dépend du futur entraîneur... S'il arrive à manager 2 super stars ou pas
Avatar de Francky0013 Francky0013 1172 - 26 Novembre à 23h10
Il y a quand même plus de chance que Mbappé parte que Neymar... Et pour le moment en LDC le seul qui arrive à avoir le niveau, même s'il est énervant, c'est bien Neymar. Mbappé est fantomatique, même si ces autres coéquipiers ne l'aident pas bcp. Après pour se faire élire, les candidats à Madrid et Barcelone sont prêt à toutes les annonces, dans les faits aucun de ces deux clubs n'a les finances, le COVID étant passé par là.
Avatar de Popincourt Popincourt 2008 - 27 Novembre à 13h09
La condition par rapport à la plainte ce n'est pas gagné et si il doit faire le tri dans son entourage, c'est à dire par rapport à son daron, c'est pas gagné non plus pour eux. Le reste de l'interview dit aussi qu'il veut le récupérer libre... J'ai cru que le mec allait demander des thunes en plus tant qu'on y est.