Dramé est très heureux d'avoir rejoint Sochaux : "Je suis déterminé, avec l'envie de jouer et de démontrer que j'ai les qualités pour jouer une saison entière. J'ai n'ai pas le sentiment de partir de Paris sur un échec, mais j'ai préféré opter pour un club qui me donnait la possibilité de jouer une saison entière."
Il arrive ainsi avec beaucoup d'ambitions pour le club doubiste : "J'ai envie de faire quelque chose avec Sochaux en Coupe UEFA comme on l'a fait avec le PSG l'année dernière. Je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher. Sochaux est un club plus tranquille et plus stable, ce qui va nous permettre de progresser. Je pense vraiment que c'est le bon endroit pour progresser."
Egalement pisté par Nice, le jeune Sénégalais s'est laissé séduire par l'appel des dirgeants sochaliens. Pourquoi ? "Ce qui a été déterminant, c'est la démonstration que m'ont fait les dirigeants du FCSM de leur volonté de m'avoir dans leurs rangs. J'ai senti que l'on me faisait confiance ici. Il y a également les ambitions du club. J'ai envie de grandir et de progresser avec le FCSM et ce club me semble idéal pour y parvenir."
Son intégration au club devrait être assez aisée, grâce à ses nombreuses connaissances : "C'est vrai que je connais pas mal de monde ici, notamment les Sénégalais N'Daw, Sène et Daf. Et puis il y a aussi Stéphane Pichot avec qui j'ai joué pendant un an au PSG. Cela va m'aider afin de faire la meilleure saison possible."
Dramé va d'ailleurs retrouver ses anciens partenaires dès samedi prochain. Et cette échéance le motive : "J'ai très envie de prendre part à ce match. Ce sera la première fois que je joue ailleurs qu'au PSG et ça va me faire quelque chose de jouer contre des personnes que je connais très bien."