Mercato

Mercato PSG : Un Lyonnais toujours dans le viseur du PSG ?

Mercato

Mercato PSG : Un Lyonnais toujours dans le viseur du PSG ?

Publié le 13 Décembre 2020 à 10h00 par Laurent
Photo : RMC Sport
Convoité par le PSG l'été dernier Houssem Aouar intéresserait toujours le club de la capitale.
Selon RMC Sport, le PSG pourrait rediscuter avec Lyon au printemps prochain. Les présidents Nasser Al-Khelaifi et Jean-Michel Aulas avaient déjà évoqué l'idée d'un transfert du joueur cet été mais la situation économique liée à la Covid-19 a forcé le PSG à repousser l'opération.

Le média ajoute que le contrat du joueur lyonnais prendra fin en 2023, amoindrissant ainsi le prix du transfert. Le profil d'Aouar plairait à Leonardo tandis que le joueur serait "fier de l'intérêt du PSG" et pourrait changer d'avis alors qu'il envisageait un départ à l'étranger après son aventure lyonnaise.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 13 Décembre à 10h58
s'il se donne plus en ne pensant plus être la star de l'équipe. alors oui il a un potentiel. Mais j'ai quand meme peur avec les joueurs de l'OL. ils performent très jeune et finalement, ces derniers temps peu concretisent dans une top équipe. Ils surfent sur l'image des Benzema etc... mais ou est fekir aujourd'hui? on voit plein de dit "grand espoir" a nice rennes etc... bref je mets une reserve quand meme.

 
zlad 1174 - 13 Décembre à 12h12
Aulas sait vendre ses joueurs et les mettre dans la lumière. Aouar, depuis quelque temps est moins bon. Alors un départ pourrait le remotiver, mais j'ai peur qu'il se perde chez nous ou il y a un peu trop de confort. Je comprends ta réserve, surtout que ça représente un gros investissement et qu'on a enfin un milieu au complet.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 13 Décembre à 11h44
Non merci ! Je ne le vois absolument pas s'imposer au PSG avec sa mentalité et son ''esprit'' lyonnais.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 13 Décembre à 13h59
De manière général les français arrivant au PSG ce sont très peu imposés hormis un charognard Matudi et un prodige Mbappé