Le Malien aurait voulu offrir un autre cadeau aux supporters : "Nous aurions aimé débuter par une victoire pour effacer le début de la saison 2006-2007 et mieux aborder ce championnat. Sochaux est une équipe bien organisée et solide dans les duels. En première période, nous avons souffert. Puis après la pause, ce fut l'inverse (...). Nous pouvons même dire que nous avons joué de malchance avec trois poteaux."
Comme son coach, il a trouvé la prestation du PSG encourageante : "Nous avons montré de belles choses avec notamment de beaux mouvements collectifs. Nous n'avons pas lâché et nous nous sommes battus jusqu'au bout. En première période, les manques d'automatismes se sont ressentis. Avec plus d'application et de concentration, la seconde période s'est mieux passée."
Son duo avec Zoumana Camara est visiblement perceptible : "Oui, nous avons rencontré des difficultés en première période. Par contre, la seconde s'est nettement mieux passée pour nous. (...) Maintenant, il manque des automatismes en défense car Zoumana Camara et Didier Digard viennent de nous rejoindre."
Le déplacement à Lens sera-t-il l'occasion de se racheter ? "Nous irons à Bollaert pour gagner. (...) Ca va être un gros match avec de l'engagement et de bons joueurs techniques. D'ailleurs, Bonaventure Kalou sera très motivé (...) Avec ce que nous avons su montrer en seconde période contre Sochaux, je pense que nous pourrons faire quelque chose là-bas."