anciens

Anciens PSG : L'adjoint de Tuchel se lache dans la presse

anciens

Anciens PSG : L'adjoint de Tuchel se lache dans la presse

Publié le 03 Janvier 2021 à 08h44 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Adjoint de Thomas Tuchel au PSG, Zsolt Löw a partagé son amertume sur la fin inattendue de son aventure dans le club parisien.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Nous avons été surpris que le 23 décembre, après un match gagné 4-0 contre Strasbourg, le directeur sportif du club, Leonardo, nous dise qu'il ne comptait plus sur Thomas à l'avenir. Après avoir du faire face à des difficultés considérables, fait quelque chose d'historique avec le PSG, avoir qualifié le club en Ligue des champions à l'automne, en étant dans le coup en championnat, la décision est un peu incompréhensible," a jugé Low dans Nemzeti Sport.

« Nous avons surperformé »


Sur sa lancée, il a continué : "Tout cela ajouté au fait que nous avons été gênés par d'innombrables blessures tout au long de la saison, et que nous avons également du faire face au coronavirus, je pense que c'était une grande réussite professionnelle de clôturer l'année de cette façon. Nous avons surperformé, c'est la vérité."

« Les départs n'ont pas pu être remplacés correctement »


Pour ensuite ajouter quelques mots sur le dernier mercato estival : "La période de transferts estivale ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité. Les principaux départs ont eu lieu avant et juste après les matchs d'aout, ils n'ont pas pu être remplacés correctement. Cela a également créé des tensions entre certains dirigeants de club et le staff, tout comme le fait que le directeur sportif pratiquait des principes de gouvernance différents de ceux de l'entraîneur."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23208 - 03 Janvier à 10h15
cavani a ete remplacé par Kean qui fait le taff. Silva? ok il a pas ete remplacé mais alors quoi il fallait baisser vos salaire dans le staff pour le garder??? pour le reste meunier? on a pas perdu. au milieu on a pas eut autant de joueur depuis bien longtemps. cracher dans la soupe super... la faute a qui en septembre avec autant d'absence pour covid suite a une autorisation de vacances que le DS ne voulait pas??? bref c'est pas TT qui a amené le PSG en finale c'est bien les joueurs qui ont fait quelque chose et oui ils ont surperformé parce qu'avec ces tactiques de mer.des ils pouvaient pas faire mieux !!!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 03 Janvier à 10h25
et encore le départ de TS à permis de mettre Marqui à sa place est d'avoir une paire Marqui Kim plus complémentaire à mon gout que TS Marqui.
Pour la final je te rejoins, comment se palucher alors qu'a deux minutes prés tu te faisais sortir par .... Atalanta on parle pas du Real faut arrêter les conneries Tuche à fait de la merde pendant ce final 8 avec Icardi ailier droit, Ney en 9 pour que tout les ballons passent par lui. Le seul truc de bien qui la fait c'est l'entrée de Choupo en 1/4.
Ou oublie que Domenech à fait final de CM et Di Matteo à gagné la LDC
Avatar de Makkko Makkko 23208 - 03 Janvier à 10h18
la qualité allemande et la rigueur? mon c u l je ne vois que des jérémiades depuis bien longtemps
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 03 Janvier à 10h20
Ca y est les langues se délient après Meunier, TS le clan Tuche ?? En tout cas y en a qu'on a tjs pas attendu.
Avatar de Popincourt Popincourt 2128 - 03 Janvier à 17h34
Ils paient des erreurs, des choix contestables et une communication un peu pleurnicharde. A un moment Tuchel a perdu le fil, l'équipe ne s'en sortait que par certaines individualités. Voilà, ça ne sert à rien de venir baver dans la presse, c'est le foot, c'est le sport à haut niveau.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 03 Janvier à 19h03
Tuchel va peut être finir par rejoindre plus vite que prévu TS et Rudiger grâce à Pep