Mercato

Mercato PSG : Le PSG fixé pour un international français

Mercato

Mercato PSG : Le PSG fixé pour un international français

Publié le 13 Janvier 2021 à 13h33 par Stevy
Photo : PSG.fr
Récemment nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino aurait réclamé à Leonardo le recrutement d'un international français évoluant en Premier League.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
En effet, d'après les informations rapportées par le quotidien britannique, Daily Star, le technicien parisien aurait réclamé le recrutement du milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, à Leonardo.

L'international français souhaiterait quitter le club anglais à un an de la fin de son contrat.

D'ailleurs, les Red Devils auraient abandonné l'idée de prolonger l'ancien joueur de la Juventus de Turin.

Les dirigeants de Manchester United demanderaient 83 millions d'euros, pour laisser filer le footballeur français.

Le club de la capitale sait désormais à quoi s'attendre pour recruter Paul Pogba.

caractères restants
zlad 991 - 13 Janvier à 16h28
Logique qu'il y ait des rumeurs. Maintenant, sont-elles avérés ? on verra. Quoiqu'il en soit ce sera cher si ça doit se faire. Tour dépend de la mentalité du joueur et de quel Pogba on récupère. Tu sais quand tu prends ce type joueurs qu'il y aura des hauts et des bas. Mais franchement la paire herrera Pogba n a pas fait des étincelles à Man Utd, je suis assez sceptique. MAis bon, c'est un bon joueur c'est indéniable, maintenant, je suis pas si sûr que ce soit une si belle opération.
Avatar de myc myc 185 - 13 Janvier à 17h16
tres bon joueur mais encore un mec a probleme
Avatar de Makkko Makkko 23206 - 13 Janvier à 19h29
il etait plus régulier a la juve, il a fait peter la tirelire de Mu mais n'a jamais ete régulier, entre match tres bas et blessure... caractere qui ne collera pas avec les intentions de joueurs qui mouille le maillot

 
zlad 991 - 13 Janvier à 20h23
Le point positif : tu nous aurais dit il y a 15 ans quon faisait la fine bouche pour un tel joueur, on n'y aurait pas cru.

 
Avatar de Makkko Makkko 23206 - 13 Janvier à 23h24
ouais mais on est plus il y a 15ans ou gagner la coupe de france sauvait ta saison. on veut la LDC aujourd'hui. l'ambition d'aujourd'hui ne fait pas oublier l'histoire d'hier, mais comme chaque enfant on grandit et on gagne en maturité.