tdc

TDC PSG : OM : Pierre Ménès charge Alvaro

tdc

TDC PSG : OM : Pierre Ménès charge Alvaro

Publié le 14 Janvier 2021 à 07h27 par Star
Photo : PSG.fr
Dans son analyse de la victoire du PSG sur l'OM en Trophée des Champions (2-1), Pierre Ménès a fustigé le comportement d'Alvaro.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Entre son traitement de faveur sur Neymar et l'obstruction sur Mbappé en première période, il faut m'expliquer comment le défenseur espagnol a pu terminer ce match. Je trouve qu'on est d'une mansuétude absolument invraisemblable avec ce joueur, qui est dangereux et violent," a analysé le consultant sportif sur son blog MyCanal au sujet d'Alvaro, joueur qui n'a d'ailleurs pas hésité à utiliser une capture d'écran d'une de ses charges sur Neymar pour répondre au chambrage du Brésilien.
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 14 Janvier à 07h45
en effet 3 grosses fautes sur neymar, dont celle qu'il met en valeurs et ou il prend volontairement la tete de neymar ce qui est plus que dangereux... mais non ce mec n'est pas un raciste ni un boucher...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6883 - 14 Janvier à 10h47
un connard, une tête a claque on dirait le chef d'un clan d'extrémistes facho il le porte sur sa gueule. Puis la photo qui poste pour clasher Ney ou on le voit le chopper à la tête et au coup à deux mains au rugby c'est jaune rouge et là rien ou la Ligue réveillez-vous.
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 14 Janvier à 12h45
Le pire c'est que leur pleureuse d'entraineur va chouiner parce qu'ils ont pris plus de carton. Franchement, je ne sais pas comment certains peuvent supporter ce club, c'est une énigme pour moi.
Avatar de oolive77 oolive77 109 - 14 Janvier à 14h57
Ce mec n'a rien dans le citron ,c'est juste illogique qu'il termine le match