tdc

OM : Pierre Ménès parle d'une 'aberration' pour Verratti

tdc

OM : Pierre Ménès parle d'une 'aberration' pour Verratti

Publié le 14 Janvier 2021 à 10h35 par Star
Photo : Canal+
Dans son analyse de la victoire parisienne sur Marseille en Trophée des Champions (2-1), Pierre Ménès n'a, semble-t-il, pas apprécié le positionnement de Verratti.
"Paris a gagné et pourtant, on a eu droit à un tout petit PSG, qui a joué sur un rythme qu'on peut qualifier de « pépère » si on veut être gentil et de « médiocre » si on veut être méchant. Avec une aberration, à savoir ce repositionnement de Verratti au poste de numéro 10 opéré par Pochettino," a écrit Pierre Ménès sur son blog Canal Plus.

« L'Italien n'a pas les qualités »


Le consultant a argumenté sa position : "L'Italien n'a pas les qualités pour jouer à ce poste, il ne touche pas assez la balle et je le trouve bien meilleur et bien plus utile lorsqu'il joue plus bas."

Et vous, que pensez-vous du repositionnement de Verratti ?
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 09

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6523 - Hier à 10h42
Moi aussi et j'espère avec les retours de Ney ADM Sarabia Draxler "Poché" va laissé tomber cette option
Avatar de Moustache Moustache 1590 - Hier à 13h02
Moi je trouve surtout que le problème du match d'hier vient du fait que quand verratti était en 10, personne au milieu n'était capable de sortir proprement le ballon. Paredes a bien essayé à quelques reprises de casser les lignes, mais dès que l'OM faisait le pressing, il n'y avait plus personnes, et les ballons ne parvenaient pas à Verratti...Résultat on a vu verratti trop souvent descendre très bas pour relancer, et de ce fait son positionnement est devenu très hasardeux au fil du match. Si Rafinha avait pu jouer à la place d'Herrera, la donne aurait pu être différente.
Avatar de Makkko Makkko 23016 - Hier à 13h13
de toute façon avec Icardi DI maria Neymar Mbappe, on ne peut pas voir verratti en 10. je pense franchement que se sera neymar en électron libre et meneur ADM a droite et Mbappe a gauche

 
Avatar de Moustache Moustache 1590 - Hier à 13h17
Oui je pense aussi que c'est un positionnement de circonstances, la logique voudrait qu'il redescende. En plus on voit bien que c'est dans son ADN à verratti de jouer plus bas!