Le résultat est vraiment encourageant pour l'ancien Havrais : "Nous avons peut-être laissé filer deux points, vu nos nombreuses occasions. Mais en même temps, cela reste un très bon point. Face à nous, il y avait une bonne équipe, très motivée devant ses supporters. Mais nous avons été solides et avons réalisé une grosse performance collective."
Quels sont les changements observés par rapport à samedi dernier ? "Nous nous sommes un peu plus lâchés. Ce n'était pas évident de le faire la semaine dernière. Là, il est clair que nous avons créé du beau jeu. Cela nous tenait à coeur car c'est bon pour la confiance. Nous avons en revanche manqué de finition. Mais en même temps les attaquants ont beaucoup travaillé défensivement, tout en multipliant les appels de balle."
Digard se sent de mieux en mieux au sein de l'équipe : "Je me fonds dans le moule... Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Il reste beaucoup de matchs. C'est vrai que j'aime bien aussi apporter offensivement. Ce n'est pas facile de se lâcher dès le début, mais au fil du temps la confiance s'installe."
Son entente avec Jérémy Clément a notamment impressionné hier soir : "Peu à peu, des automatismes se créent. On ne peut pas demander tout de suite à une paire d'être performante. Et puis, je n'avais pas beaucoup joué de matchs de préparation. Là, c'est vrai qu'une complicité s'installe."
Si la finition n'est pas au rendez-vous, le PSG fait preuve d'une grande solidité défensive : "Sur le terrain ça se ressent et c'est comme ça que vient la confiance. C'est un travail de tous les jours. Le PSG reste sur une bonne dynamique de fin de saison dernière. Nous voulons enchaîner là-dessus tout en gommant ce qui ne fonctionnait pas pour justement devenir plus forts. "