club

PSG : Pagliari l'assure, Neymar est au chevet de Mbappé

club

PSG : Pagliari l'assure, Neymar est au chevet de Mbappé

Publié le 18 Janvier 2021 à 15h28 par Ricardinho
Photo : Youtube
La journaliste brésilienne Isabela Pagliari affirme que Neymar aide Kylian Mbappé à surmonter sa période difficile.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"La situation est difficile pour Mbappé, quatre matches en 2021 et pas de but. Kylian, il regarde Neymar comme une source d'inspiration. Il sont très amis, je sais que Neymar envoie des messages de soutien à Kylian. Il essaie de le rassurer. Il a tenté de le trouver sur le terrain face à Angers. Neymar est au côté de Kylian parce qu'il sait qu'il est une source d'inspiration pour le Français," a assuré la journaliste sur Europe 1.
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 18 Janvier à 15h39
Il a fait plus qu’essayé de le trouer Il lui a servis un caviar contre Angers
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 18 Janvier à 17h23
vraiment toutes les qualites ce neymar..............: joueur d'exception, fetard,spychologue.........
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 18 Janvier à 18h17
bah je suis pas sur que se soit le meilleur exemple pour mbappe hélàs. comme un ronnie ne peut pas etre un super exemple neymar a tellement de talent mais ne montre pas souvent la bonne marche a suivre. Il faut que le Kylian soit deja moins obnubilé par ses stats. et meme s'il marque pas, qu'il fasse jouer l'équipe etc... les buts ça viendra tres vite .

 
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 18 Janvier à 18h47
est-il vraiment si "mauvais " que ca ..............ce type est une star mondiale.......il fait vendre........et commes les stars TOUT ce qui peut etre dit sur lui se vend.........bien evidemment si neymar etait sage, marie,pere de famille ,bon pere present, fidele a sa femme, attentionne, et en plus genereux, discretr..........pppffffffffffffff quel ennui personne ne parlerais de lui.........ce type serait d'un chian#.!!!!!!!!...........donc il faut le rendre bad boys.....les gens sont tellement jaloux!!!.......il a TROP de talents......donc ..........il faut mettre en exergue les MAUVAIS cotes!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 18 Janvier à 19h18
bah je suis désolé mais tout comme la génération benzema ben arfa et autre nasri (oui pas aussi stars que neymar) ils ont des attitudes et des aptitudes. Bref neymar a du ballon c'est sur, mais sa mentalité en tant qu'exemple, et la je vais pas parler de son extra sportif mais bien sur le terrain pour que t'arrete un peu la théorie du complot. Neymar joue 95% du temps pour lui même, veut jouer qu'avec des mecs qu'il souhaite (ce qui a quand meme valu en grande partie le départ de Cavani meme s'il n'y a pas que ça) il s'enerve trop sur la pelouse, surtout quand il n'arrive pas a faire ses 3 4 petits ponts dans le matchs. Alors oui il me donne tellement de frissons quand il joue collectif ou qu'il s'implique vraiment comme faire a dortmund et ça reste encore dans ma mémoire. Mais c'est que 5% du temps. Néanmoins meme en etant comme il est, il s'en sort. Et la ou c'est pas le bon exemple pour Mbappe c'est ce que le petit n'arrive pas a la cheville de neymar a cet instant.

 
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 19 Janvier à 13h06
tt da'bord je ne suis pas mais vraiment pas le type a complot!!......de plus ce que tu lui reproche,et a juste titre , je partage ton avis,c'est qu'il est trop perso!!!........masi CA comme tu le dis c'est SUR le terrain...mon discours etait plus acces sur l'extra sportif!!!.........ou la et je corrobore mes dires !!....c'estr a 95% du pipo pour vendre et ds notre societe tous est comme ca!! pour un joueur, acteur, chanteur ...etc....etc.....toute notoriete fait des jaloux...et les journalistes sont LA pour re equilibre la balance social et dire "certes ils sont beaux, riches..mais...".......toutes les interviews sur l'etat d'esprit de neymar ds le vestiaire au barca et a paris montre un mec vraiment kool et sympa qui aime la vie!!......mais il ya aussi la pression du club , de donner du resultat!!...si cavani est partie c'est de sa faute il n'avait plus l'esprit ....son jeu n'etait PLUS celui d'il y a qq annees ....proba du a l'arrivee de neymar et peut etre aussi mbappe!!...2 superstars , ce que lui n'etait pas au niveau international!!