Mercato

Mercato PSG : Messi ou Ronaldo à Paris ? Sanfourche y croit

Mercato

Mercato PSG : Messi ou Ronaldo à Paris ? Sanfourche y croit

Publié le 19 Janvier 2021 à 19h06 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Philippe Sanfourche pense que la venue de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo au PSG est possible.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a tenu les propos suivants : "La question est de savoir s'ils ont l'argent ou pas. Et là on parle du PSG, pas d'un club normal. Il y a deux choses. Déjà, les transferts de Neymar et Mbappé vont arriver au bout d'amortissements, donc possibilité de réinvestir lourdement. L'amortissement se fait sur la durée du contrat."

« Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi »


Avant de poursuivre : "Deuxièmement, on sait qu'on est en période de discussions pour les prolongations et il y a quand même de forte chance pour que l'un des deux s'en aille. Donc c'est dans une logique normale que le PSG travaille sur des gros dossiers comme celui de Lionel Messi. Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi."

« Messi, c'est Neymar puissance trois »


Et de conclure : "De tout temps, le PSG et Ronaldo étaient en lien, surtout qu'il y a une vraie volonté du joueur, du côté de Messi c'est moins sur. Donc, ils ont tout à gagner. Le passé nous a montré que le transfert de Neymar a boosté considérablement les revenus du PSG, bien sur dans un monde normal avant la crise sanitaire. Donc Messi, c'est Neymar puissance trois."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 20 Janvier à 12h49
et le fair play ds tous ca???.............perso si j'ai comris le fair play on ne peut pas mettre des milliards ds le club meme si on les a!?!?!.........et je pense que le qatar n'a pas de pb d'argent .............100 ou 200M de plus par an........c'est pas un pb ...........les principaux revenus sont le petrole!!.........une manne (presque!!) inepuisable et qui rapporte des milliards!!............donc 200M de plus c'est peanuts!!!.......paris pourrais ,sans le FP financier avoir neymar+messi+mbappe+ronaldo