club

PSG : Ce que doit faire Mbappé pour se libérer selon Bitton

club

PSG : Ce que doit faire Mbappé pour se libérer selon Bitton

Publié le 19 Janvier 2021 à 19h12 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Stéphane Bitton a donné un conseil à Kylian Mbappé pour qu'il se libère mentalement avant le choc face à Barcelone en C1.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "Son avenir est-il à Paris ou pas ? Moi, si j'avais un conseil à lui donner, je lui dirais de rester au PSG. Mais je ne suis ni son père ni son agent. Surtout, je lui conseille de parler avant Barcelone. Il doit se libérer et nous dire s'il veut rester au PSG, nous dire s'il a fait ce choix de carrière pour les 3-4 années qui viennent, ou s'il veut partir au Real Madrid ou ailleurs."

« Je pense qu'il a un pied à Paris et un pied à Madrid »


Bitton a poursuivi : "Peu de clubs peuvent se le payer. Cela doit faire partie de sa réflexion. Je pense qu'il peut devenir le roi de Paris et qu‘il aurait tort de partir maintenant. Mais c'est à lui de prendre la décision, de parler et de se libérer. Je pense qu'il a un pied à Paris et un pied à Madrid. Mais la pression serait énorme là-bas, même s'il a été programmé pour cela."

« Le PSG est en train de se reconstruire avec un nouvel entraîneur »


Et pour finir : "C'est le plus grand club du monde et il serait probablement le transfert le plus cher de l'histoire. C'est une pression énorme. Et je ne suis pas certain que ce soit dans son intérêt, d'autant plus que le PSG est en train de se reconstruire avec un nouvel entraîneur. Il y a une bonne colonne vertébrale à Paris. Le contexte est très compliqué mais quand même favorable au PSG."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 20 Janvier à 12h44
je suis d'accord avec lui............je pense que la meforme actuelle de mbappe s'explique par son choix arrete ou non ou au contraire son non-choix de partir/rester.............en 1 mot il est ds le brouillard!!!