Mercato

Mercato PSG : Laporta prend le PSG de haut concernant Messi

Mercato

Mercato PSG : Laporta prend le PSG de haut concernant Messi

Publié le 26 Janvier 2021 à 08h15 par Star
Photo : FC Barcelona
Invité à réagir aux propos de Leonardo, qui disait suivre le dossier Messi, Joan Laporta, favori pour être élu à la tête du FC Barcelone, a taclé le club de la capitale, avec un peu d'arrogance...
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" J'ai lu que le PSG avait des pertes, et on parle déjà des quelques recrutements qu'il pourrait réaliser. Je voudrais dire que si nous devons être respectueux, nous demandons également au PSG d'être respectueux avec le Barça, et de ne pas essayer de nous déstabiliser, " a déclaré Laporta dans un premier temps.

« Ils auraient pu se taire  »


Il a ensuite ajouté : " Nous n'avons rien fait qui puisse les inciter à dire qu'ils prévoient de signer Messi, alors que nous sommes en pleine saison. Je ne pense pas que ce soit juste. Ils auraient pu se taire. Si le PSG souhaite devenir un club de référence, il ne doit pas donner dans ce type de démonstration. "

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 08h34
Les champions du monde de la déstabilisation qui font la morale...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 26 Janvier à 09h03
L'arroseur arrosé mdr
Avatar de myc myc 183 - 26 Janvier à 09h41
il est bien placer pour parler barca plus real des protéger une honte
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 15h57
Moi j'ai plutôt lu ce matin que le Barça était financièrement très mal, qui n'avait pas payé ses joueurs sur le mois de décembre et qu'il devait de l'argent à pas mal de monde sur bcp de transfert.
TS, Verratti on en parle des déstabilisations mais non Laporta est en campagne et c'est tjs populaire de se victimiser et pointer du doigt le gros méchant.

 
Avatar de schadling schadling 866 - 26 Janvier à 18h26
Surtout qu'apparemment le Barca chercherait à recruter Bernat. Donc eux peuvent approcher un joueur qui est libre en juin mais Paris ne peut pas....

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 19h36
Il est même une promesse de Victor Font en cas d'élection