communaute

PSG : Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ?

communaute

PSG : Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ?

Publié le 26 Janvier 2021 à 07h55 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Feuilleton entamé depuis quelques semaines (mois !), la prolongation - ou non - de Kylian Mbappé va encore animer la presse et les discussions de supporters un moment.

Selon vous, quelles garanties, et en quel ordre de priorité, attend Kylian Mbappé pour prolonger son contrat au Paris Saint-Germain ?

Un recrutement estival XXL ? Une nouvelle bonne saison européenne ? La prolongation de Neymar ? Un énorme salaire ? ...

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 08h37
Il attend peut être de voir s'il peut scorer sur les gros matchs à enjeu en LDC pour pouvoir situer son niveau.

 
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 12h29
si c'est ca la raison alors quel rapport avec la prolo ou non???.......a paris il devra scorer .......ou au real ...ou au barca .............ou partout ailleurs!!!..........ca ne change rien!!!

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 12h40
Le rapport c'est qu'il est exigeant avec son club concernant l'effectif mais que lui n'a pas montré sur les grands rendez-vous en LDC qu'il pouvait être décisif, sur les matchs à élimination notamment. Pour faire plus simple : avant de demander aux autres d'être au top, commence par l'être toi même.

 
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 12h50
etonnant alors que cette "non" prolongation agace le staff........si elle ne concerne pas le club mais est simplement une remise en question perso!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 26 Janvier à 09h02
Comme tout joueur de ce type il va faire durer le plaisir dans le but de gratter un max quoiqu'il décide. Malgré ce qu'il peut représenter pour le foot et les français, il n'est qu'un mercenaire de plus...

 
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 12h30
au vu du covid paris a proba donner son chiffre !!............et comme tt nego paris doit AUSSI etre inflexible....de plus le real ne peut pas offrir, actuellement + que ce que paris pourras donner!!!...........donc ce n'est pas le pognon!!

 
Avatar de lemoustic lemoustic 15 - 26 Janvier à 13h10
Bonjour ManyManiax,

Je vous rejoins. Ce jeune homme veut son chèque.

Il n’a rien démontré dans les « grands matchs » en club et en sélection.

 
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 15h30
je regrette il semble que paris a suffisament repete que mbappe etait sa priorite , puisque son avenir et que le club avait de ja une proposition!!.........de plus s'il veut comme neymar.....meme le real actuellement NE POURRA pas s'offrir mbappe!!........ne parlons pas du barca et meme liverpool ......meme pas ds les reves!!
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 12h34
a mon humble avis!!.....l'attente est du au result de paris et.......du real......si tentais de penser que ce soit FORCEMENT la bas que le "kiki national" veut aller!!.....la situ de paris n'est pas encore clair....pochettino debarque et on verra le result en LDC face au barca!!......si oui ou non paris continu l'aventure!!...mais aussi est-ce que le real continu de son cote.......et si ZZ ne sera pas vire du real ..en foot on a vu que TOUT peut etre fait a tres grande vitesse!!!
Avatar de Moustache Moustache 1610 - 26 Janvier à 12h50
Je ne pense pas que l'indécision vienne de l'argent...Mais plutôt 1) de la capacité du club à performer en LDC. Le 1/8ème contre Barcelone va peser lourd dans la balance. Et 2) de savoir si Zizou va se faire limoger ou pas. Si ZZ est écarté, la motivation de rejoindre Madrid sera clairement diminuée. Mais après s'il veut se barrer, qu'il se barre et puis c'est tout. Avec le fric du transfert, on pourra reconstruire une belle équipe, marre des divas.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 13h07
On est d'accord. Le problème qu'il a avec ça c'est qu'il se met une grosse pression tout seul parce que s'il se loupe sur les deux confrontations avec le barça, pour le coup il passe pour une quiche. On verra, ces deux matchs sont un révélateur pour lui autant que pour le club.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 15h50
Moi je penses que son choix est fait et qu'il ne resignera pas. Pourquoi ??? il lui reste 1 ans et demi il aura fait 5 ans à Paris la ligue 1 il a fait le tour et ne se voit pas rester plus d'où cette phrase " si je resigne c'est pour rester et pas demander à partir" surtout qu'il sait qu'il est bien difficile de quitter le psg.
Moi je penses qu'il veux aller au terme de son contrat et être libre de partir ou bon lui semble sachant qu'un transfert sera compliqué.
J'espère me tromper mais je le vois gros comme une maison, une belle carotte pour nous en perspective. Motif d'espoir Léo...nardo.
Avatar de JM JM 56 - 26 Janvier à 16h08
Depuis quand les footballeurs se posent la question du si je signe c'est pour plusieurs années.... C'est bien eux qui disent qu'au football rien est impossible,que tout ça très vite blablabla.
Il oublie qu'il n'a "que" 22ans et que même une prolongation n'empêchera pas son départ plus tard. Avec le covid il n'aura aucune garantie d'un projet XXl dans un top club.
Le projet ici est simple et il le connait, aucune surprise.
Qu'il soit bon ET décisif dans les matchs à enjeu et après il pourra faire le canard.
S'il veut partir, qu'il le dise au lieu de tourner en rond. C'est plutôt nous qui attendons de voir contre le Barça ce qu'il fera comme performance....
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 383 - 26 Janvier à 23h35
S’il veut rester tant mieux s’il veut partir tant pis
Je pense qu’avec l’argent de son transfert on peut reconstruire aux postes cruciaux milieux latéraux etc