Ligue 1

L1 PSG : Lorient : Les compositions

Ligue 1

L1 PSG : Lorient : Les compositions

Publié le 31 Janvier 2021 à 14h00 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Pour ce déplacement à Lorient, Mauricio Pochettino est privé de nombreux cadres mais peut compter sur son quatuor offensif Di Maria, Neymar, Mbappé, Icardi.
Le onze de Lorient: Dreyer - Gravillon, Hergault, Laporte, Morel, Mendes - Le Fée, Abergel, Monconduit, Laurienté - Grbic.
Entraîneur : Christophe Pélissier.

Le onze de Paris : Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Danilo Pereira – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi.
Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Lorient - PSG, 22ème journée de Ligue 1 au Stade du Moustoir.
Le 31 janvier à 15h00, diffusé en direct sur Téléfoot.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 31 Janvier à 14h49
les 4 fantastiques !!!
Avatar de K4RiM K4RiM 4768 - 31 Janvier à 14h58
Toujours pas de Rafinha, deg...
Avatar de K4RiM K4RiM 4768 - 31 Janvier à 15h52
Kurz' à un moment donné c'est un comble pour un latéral de balancer des centres au 6eme poteau... vivement le retour de Juanito...
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 31 Janvier à 16h56
serieux?!!! Icardi il etait sur le terrain? Mbappé si tu veux plus jouer laisse ta place a un autre. Neymar Lache ta pu.tain de balle. Danilo il concourt pour le plus lent des tracteurs? paredes 10% de passe réussie!!! kurzawa florenzi si vous n'etes pas productif offensivement, au moins l'etre defensivement. Et franchement il prend cher le rico mais on voit bien la différence avec Navas. MP, franchement faire jouer dans l'axe dans une defense a 5 premier mauvais point !
Avatar de mikecob mikecob 2148 - 31 Janvier à 17h11
quelle honte!!!...........mais quelle honte !!!........contre le 19eme du classement !!!..............mais quelle torcheee on va prendre contre le barca!!!......les 4 fantastiques!!!........me faites pas rire j'ai les levres gersees!!!...........une equipe de pro avec des stars qui veulent du pognon.......40M .........30........20M d'euros par an pour jouer contre des semi pro........l'autre qui veut aller au real .......l'autre quiu voulait aller au barca!!!...........mais des tanches ..........des bons a rien ...ou plutot des mauvais en tout comme disait pagnol!!!.........le pauvre le pocchettino ........il croyait entreer ds une GRANDE equipe il se retrouve a la tete de diva qui ne pense qu'a etre pris en photos, ds des magazines!!
Avatar de JM JM 78 - 31 Janvier à 17h18
Les 4 fantastiques... Où pas !!!! Force est de constater que ces 4 là déstabilisent l'équipe entière !!!!! Des grigris,des pertes de balles et plus personne pour récupérer la balle avec une défense à l'abandon. Arrêtons le mascarade, il va falloir vendre un de ces 4 là pour le bien du collectif ! Et ça se jouera entre Neymar et Mbappe clairement. Comment peut on systématiquement s'arrêter de courir dès qu'on a la balle comme Neymar !!!!! Et faire joue joue. STOP!
Avatar de schadling schadling 1088 - 31 Janvier à 17h20
Résultat logique.... Milieux inexistant avec 0 créativité... Faut cloner Marco et vite....