Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Ce consultant qui ne supporte plus Mbappé

Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Ce consultant qui ne supporte plus Mbappé

Publié le 22 Février 2021 à 15h17 par Ricardinho
Photo : Le Parisien
L'ancien joueur et désormais consultant Ludovic Obraniak n'a pas du tout aimé le match de Kylian Mbappé face à Monaco.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est assez simple, Mbappé c'est un garçon qui a besoin d'espace [...] Dans ce genre de match, c'est difficile de le mettre en valeur. Moi, je lui donne une note un 2/10 pour sa performance. Il a été très mauvais, limite exécrable. Je l'ai vu marcher à chaque fois qu'il perdait le ballon... quand tu en es là, c'est limite exécrable. Kylian Mbappé, il me sort par les trous de nez quand il est comme ça. Et je lui avais mis un 10/10 mardi..." a expliqué Obraniak sur l'Équipe TV.
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 09

caractères restants
zlad 987 - 22 Février à 16h09
Et dire que ce mec était encore joueur il n'y a pas longtemps...
Avatar de susic971 susic971 316 - 22 Février à 19h46
Obraniak ne dit rien de plus que ce que beaucoup de supporters ont pensé ce dimanche. Il est plus que temps que le "génie" français comprenne que s'il se satisfait de ses performances contre une défense moyenne de liga ou d'une entrée en jeu contre le FC Bruges au moment où les boulevards sont non sécurisés, il ne sera jamais le joueur qu'il prétend être. J'ai bien compris que même contre un DEST de retour de blessure, un PIQUE qui fait honneur à son nom, un LENGLET en perdition, protégés par un milieu fantôme, tous les attaquants du monde n'auraient pas mis un hat trick.
Mais les plus grands ne font pas un grand match par mois.
Evidemment, la L1 est particulière. Les joueurs du PSG ne sont pas protégés, les défenses sont plus dures. Mais justement, c'est là qu'il faut se montrer. Et si on est moins bien, on se donne au maximum jusqu'à ce que la roue tourne. Ou jusqu'à ce qu'on soit remplacé.
Mais évidemment, si on est déjà sensé être parmi les 3 meilleurs au monde, pourquoi s'emmerder
Avatar de StinckyPete StinckyPete 33 - 23 Février à 14h07
Je dois avouer que j’ai bien pesté contre KMBP moi aussi. Trop de ballons perdus en tentant tjrs la même chose. Et aucune réaction à la perte de balle, il reste la le bras ballants ou à chercher le regard de l’arbitre. L’exact opposé de mardi contre le Barca...